friend with benefits

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

friend with benefits

Message par tisiphoné » 18 septembre 2016 19:58

la différence entre un friend with benefits et un PCR ?

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: friend with benefits

Message par sacamalix » 18 septembre 2016 20:29

tisiphoné a écrit : la différence entre un friend with benefits et un PCR ?
C'est quoi exactement un Friend With Benefits ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: friend with benefits

Message par Jarod1 » 19 septembre 2016 13:12

Et bien je dirais que comme son nom l'indique, le friend est aussi un ami. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: friend with benefits

Message par tisiphoné » 19 septembre 2016 13:14

Jarod1 a écrit : Et bien je dirais que comme son nom l'indique, le friend est aussi un ami. :shock:

le plan cul régulier n'est pas non plus un étranger ou une étrangère si c'est régulier? :confus25 :lol: :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: friend with benefits

Message par Jarod1 » 19 septembre 2016 13:16

tisiphoné a écrit :


le plan cul régulier n'est pas non plus un étranger ou une étrangère si c'est régulier? :confus25 :lol: :lol:

Ecoute, moi j'en sais rien, mais je dirais qu'avec le PCR on ne fait QUE baiser alors qu'avec le FRIEND on parle aussi des fois. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: friend with benefits

Message par tisiphoné » 19 septembre 2016 13:21

Jarod1 a écrit :


Ecoute, moi j'en sais rien, mais je dirais qu'avec le PCR on ne fait QUE baiser alors qu'avec le FRIEND on parle aussi des fois. :content12
mdrr mdrr


quand tu vas chez le coiffeur, tu t'en fous un peu qu'il te raconte ses vacances avec bobonne et les gamins hurlants, encore que c'est un mauvais exemple, ils ont rarement une femme :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: friend with benefits

Message par sacamalix » 19 septembre 2016 18:23

Ouais donc le friend with benefit c'est un couple qui veut pas se l'avouer ? Genre on sort ensemble, on baise ensemble, on va faire son shopping ensemble, on se raconte ses petites histoires... mais ô grand dieux non, on est pas en couple (éventuellement on pourrait imaginer une colocation...)
:mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: friend with benefits

Message par tisiphoné » 19 septembre 2016 19:15

sacamalix a écrit : Ouais donc le friend with benefit c'est un couple qui veut pas se l'avouer ? Genre on sort ensemble, on baise ensemble, on va faire son shopping ensemble, on se raconte ses petites histoires... mais ô grand dieux non, on est pas en couple (éventuellement on pourrait imaginer une colocation...)
:mdr3: :mdr3:
ben non, quand même pas, il nous casserait nos éventuels coups :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »