le "fuck bud"

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le "fuck bud"

Message par tisiphoné » 13 février 2008 23:52

Le « fuck bud » ou « fucking buddy » (le « copain de baise » ) lest un concept et un mode de vie particulièrement répandu en Suède. En gros, chaque fille dispose d'un ami d'un genre particulier, qui réchauffe ses draps entre deux « boyfriends ». La distinction est claire, ce n'est pas un véritable chéri, même pas un en devenir, c'est juste de « l'amitié physique ».

croyez vous , que la française aurait assez de recul , pour se satisfaire de ce genre de relation ?

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 14 février 2008 11:23

Amitié physique joli terme pour un plan cul :lol: je dirais dans ce cas affinité sexuelle, en France pour répondre à la question à mon avis pas encore prêt

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Re: le "fuck bud"

Message par Rvies » 14 février 2008 11:25

tisiphoné a écrit : croyez vous , que la française aurait assez de recul , pour se satisfaire de ce genre de relation ?
la francaise finirais par épouser son « fuck bud » !!!

Vous ne croyais pas ?
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Re: le "fuck bud"

Message par slipalex » 14 février 2008 11:29

tisiphoné a écrit :Le « fuck bud » ou « fucking buddy » (le « copain de baise » ) lest un concept et un mode de vie particulièrement répandu en Suède. En gros, chaque fille dispose d'un ami d'un genre particulier, qui réchauffe ses draps entre deux « boyfriends ». La distinction est claire, ce n'est pas un véritable chéri, même pas un en devenir, c'est juste de « l'amitié physique ».

croyez vous , que la française aurait assez de recul , pour se satisfaire de ce genre de relation ?
Tu crois vraiment que ce genre de choses tiennent à la nationalité ?????????????????????????

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 14 février 2008 11:40

mais faut pas avoir beaucoup de concience pour faire ca !! :roll: :roll:
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 14 février 2008 11:57

Ho Tisi tes suedois zont rien inventé.

en 1975/1977 j'ai connu ç à  très bien avec une copine aucun sentiment amoureux entre elle et moi que du physique et c'était super magnifique, on s'est ensuite perdus de vue, on s'est retrouvés elle mariée moi aussi et on est les meilleurs copains du monde mais plus rien sur le plan sexuel.

C'est beau la vie !!!!
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 12:28

MimoZa a écrit :Je trouve ca pas mal comme idée. :oops: :D
comment ça se fait que je ne sois pas plus que ça étonnée :lol: ?

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 14 février 2008 12:52

fivies a écrit :mais faut pas avoir beaucoup de concience pour faire ca !! :roll: :roll:
Détrompe toi ma belle fivies, avoir un "sex friend" n'a rien avoir avec la "conscience" c'est une question de choix :icon_winks:

Si l'on n'a pas envie d'attache, pas envie de s'investir sentiementalement, juste envie d'une liaison dont les termes sont prédéfinies à l'avance, entre adulte consentant, je ne vois pas où est le problème ? Mais c'est personnel et intime comme choix, l'on ne peut juger ce genre de relation, même si 'lon est contre.

Perso je trouve que c'est pas mal du tout, et surtout on évite toutes les prises de tête qu'implique une relation "amoureuse" :mrgreen: mais cela reste encore une fois que MON avis...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 13:02

Monti a écrit :Ho Tisi tes suedois zont rien inventé.

en 1975/1977 j'ai connu ç à  très bien avec une copine aucun sentiment amoureux entre elle et moi que du physique et c'était super magnifique, on s'est ensuite perdus de vue, on s'est retrouvés elle mariée moi aussi et on est les meilleurs copains du monde mais plus rien sur le plan sexuel.

C'est beau la vie !!!!
toi , tu devais être un drôle de coco :wink: et il doit bien en rester quelque chose .....

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 14 février 2008 13:04

MimoZa a écrit :Le truc c'est que si l'homme est un bon amant,la demoiselle tombe tout de suite amoureuse...alors ca marche pas forcément!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je te garantie que NON :mrgreen: bon amant, bel homme, et pas mal de qualité, mais uniquement "sex friend" et basta :icon_winks: il suffit de mettre les choses au clair dans sa tête et s'y tenir, le reste va avec.....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 13:10

Kin a écrit : Je te garantie que NON :mrgreen: bon amant, bel homme, et pas mal de qualité, mais uniquement "sex friend" et basta :icon_winks: il suffit de mettre les choses au clair dans sa tête et s'y tenir, le reste va avec.....
c'est pour ces qualités qu'on le choisit , non ? et surtout bon amant :oops: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 14 février 2008 13:57

Ben justement le choix c'est qu'il ne sera que "sex friend" ! Et rien d'autre...enfin....bref....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124335
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 février 2008 14:03

Kin a écrit :Ben justement le choix c'est qu'il ne sera que "sex friend" ! Et rien d'autre...enfin....bref....
tu as déj à  eu ce genre de relation , moi , j'ai couché un moment avec un juste copain , quand ça s'est terminé , notre amitié était morte , il ne m'a pas pardonné de le quitter.
donc le fuck bud , ne doit pas être un ami , juste un numéro de téléphone et on fait notre truc et bonsoir , à la prochaine . dans mon feuilleton "sex and the city " carrie avait ce genre de plan , je me souviens, elle a voulu faire des sorties avec , style restau ou autre ça a foiré :lol: :lol: :lol:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 14 février 2008 14:12

tisiphoné a écrit : tu as déj à  eu ce genre de relation , moi , j'ai couché un moment avec un juste copain , quand ça s'est terminé , notre amitié était morte , il ne m'a pas pardonné de le quitter.
donc le fuck bud , ne doit pas être un ami , juste un numéro de téléphone et on fait notre truc et bonsoir , à la prochaine . dans mon feuilleton "sex and the city " carrie avait ce genre de plan , je me souviens, elle a voulu faire des sorties avec , style restau ou autre ça a foiré :lol: :lol: :lol:
Oui je l'ai vécu et c'était "divin" ! Mais pas un ami, c'était plutôt un "trophé" :lol: :lol: zut je parle comme un mec l à  :oops: :oops: m'enfin j'vais parfaitement fait la part des choses et c'était une expérience génial ! Mais question d'amour, juste un "sex friend" !

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 14 février 2008 15:40

perso, je ne pourrais pas. Je me sens si sale après l'avoir fait sans sentiment, juste pour le sexe, le plaisir... Et quand je ne me sens pas sale, ben j'aurais tendance à tomber amoureuse...

Sur ce point, je rejoins Mimoza.

De +, je ne me fais à l'idée de l'adultère DE MON C à”TE, c-a-d que si lui est un homme marié, je m'en moque: je n'ai pas une grande estime de l'homme en gral. Par contre, pour m'estimer, moi, je ne peux tromper mon mec: si je le retrompe, il y a vite un moment où je suis incapable de coucher avec lui et de rester avec lui si l'autre se met à compter. Dans tous les cas, un des 2 vire. En gral, c'est le cocu, car si j'ai besoin de le tromper, c'est qu'il n'est pas l'homme qu'il me faut...

Donc, moi, c'est non à cette mode. Mais j'en comprends l'intérêt: face aux MST, ben...

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »