l'homme a t-il plus envie que la femme?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: l'homme a t-il plus envie que la femme?

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :
ben oui, sauf que si la partenaire est amoureuse, il faut s'attendre à ce que l'homme se retrouve avec une main bien chaleureuse dans les toilettes et le plus souvent, c'est la sienne. Si l'Amour est unilatéral, si l'attention n'y est plus, il ne faut pas s'attendre à du long terme :roll:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :
ben oui, sauf que si la partenaire est amoureuse, il faut s'attendre à ce que l'homme se retrouve avec une main bien chaleureuse dans les toilettes et le plus souvent, c'est la sienne. Si l'Amour est unilatéral, si l'attention n'y est plus, il ne faut pas s'attendre à du long terme :roll:
j'ai rien compris de ton rapport avec les toilettes CC :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai rien compris de ton rapport avec les toilettes CC :lol:
si je te dis "veuve poignée " tu comprends mieux ? :roll: :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon,j'ai finis par comprendre que il y avait des mecs qui faisaient ca dans les WC :shock:
mais j'ai pas trop compris le rapport au sujet en fait.

il est juste dit que les hommes ont une façon de voir le sexe avec plus de facilité ou de simplicité que les femmes,qui elles tombent systématiquement amoureuses.
Après,peut etre que cela dépends de l'importance que l'on donne a la dite relation?

ne peut il y avoir des relations purement sexuelles sans lendemain?
ne doit il y avoir que des relations dites amoureuses?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bon,j'ai finis par comprendre que il y avait des mecs qui faisaient ca dans les WC :shock:
mais j'ai pas trop compris le rapport au sujet en fait.

il est juste dit que les hommes ont une façon de voir le sexe avec plus de facilité ou de simplicité que les femmes,qui elles tombent systématiquement amoureuses.
Après,peut etre que cela dépends de l'importance que l'on donne a la dite relation?

ne peut il y avoir des relations purement sexuelles sans lendemain?
ne doit il y avoir que des relations dites amoureuses?
une femme ne tombe pas amoureuse parce que un homme lui fait bien l'amour , elle appréciera mais si il n'y a pas de sentiments avant , c'est pas ça qui deviendra le déclencheur , le sexe est un " plus" vachement agréable , du moment qu'avant il y ait déjà des sentiments , ça rajoute une dimension charnelle :confus27 .

Cyrus , tu voulais dire quoi dans ta première phrase , qu'un homme aime se laisser aimer , mais sans retour ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : une femme ne tombe pas amoureuse parce que un homme lui fait bien l'amour , elle appréciera mais si il n'y a pas de sentiments avant , c'est pas ça qui deviendra le déclencheur , le sexe est un " plus" vachement agréable , du moment qu'avant il y ait déjà des sentiments , ça rajoute une dimension charnelle :confus27 .
le sexe,une dimension charnelle vachement agréable...

pour moi,c'est plutôt une osmose entre deux personnes,par laquelle on peut faire passer l'amour,la sensualité,le plaisir,le don de soi à l'autre,et vice versa.
il n'y a pas besoin de mots pour moi,dans les yeux de quelqu'un,on y voit tout,si on y rajoutes cette osmose,on ne devrait plus avoir a se poser de questions.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : le sexe,une dimension charnelle vachement agréable...

pour moi,c'est plutôt une osmose entre deux personnes,par laquelle on peut faire passer l'amour,la sensualité,le plaisir,le don de soi à l'autre,et vice versa.
il n'y a pas besoin de mots pour moi,dans les yeux de quelqu'un,on y voit tout,si on y rajoutes cette osmose,on ne devrait plus avoir a se poser de questions.
donc , lorsque tu as une partenaire avec laquelle tu partages une complicité sexuelle , tu associes cette relation épanouie à de l'amour ? :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : donc , lorsque tu as une partenaire avec laquelle tu partages une complicité sexuelle , tu associes cette relation épanouie à de l'amour ? :shock:
une relation épanouie est pour moi une relation amoureuse oui :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : une relation épanouie est pour moi une relation amoureuse oui :lol:
okaie :shock: :roll: chaque fois que t'as pris ton pied avec une fille , tu es du genre à lui dire : je t'aime !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : okaie :shock: :roll: chaque fois que t'as pris ton pied avec une fille , tu es du genre à lui dire : je t'aime !!
faut un peu de temps.je fais comme avec les charantaises,les essayer,c'est les adopter,mais faut qu'elles tiennent le coup :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : faut un peu de temps.je fais comme avec les charantaises,les essayer,c'est les adopter,mais faut qu'elles tiennent le coup :lol:
comme c'est romantique , j'en conclue que t'aimes qu'on te fasse plaisir , c'est tout !! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
comme c'est romantique , j'en conclue que t'aimes qu'on te fasse plaisir , c'est tout !! :lol:
oui,je les aime douces,chaudes et seyantes,si en plus elles sont jolies et ont du style,c'est parfait :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui,je les aime douces,chaudes et seyantes,si en plus elles sont jolies et ont du style,c'est parfait :lol:
tiens!! :content85

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

chouette,au moins celles la répondent jamais,et je suis sur qu'elle me feront pas défaut :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu aimerais me museler toi ?! :content85
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »