autant pisser dans un violoncelletisiphoné a écrit : tu aimerais me museler toi ?!

autant pisser dans un violoncelletisiphoné a écrit : tu aimerais me museler toi ?!
si ça peut te donner du plaisirFonck1 a écrit : autant pisser dans un violoncelle
une fille qui rigole quand on la chatouille ?Fonck1 a écrit : ou est ma pouf ? tu sais ce que c'est une pouf d'ailleurs?
non quand elle a la chiassetisiphoné a écrit : une fille qui rigole quand on la chatouille ?![]()
![]()
c'est ce genre de filles qui te stimule ?Fonck1 a écrit : non quand elle a la chiassela pouchiasse!!
en tout cas elle prends des risques!clint a écrit : C'est clair, une femme qui se refuse à son compagnon n'a pas à se plaindre d'être trompée.
Et vice et versa.
c'est pourtant simple, s'il n'y a des sentiments que du coté "femme", le mec finira par se branler. Je pense que toute personne à besoin d'affection, d'attention et la négliger ne mène jamais bien loinFonck1 a écrit : j'ai rien compris de ton rapport avec les toilettes CC
tu veux dire que les sentiments et l'envie doivent venir des deux ?cyrus a écrit : c'est pourtant simple, s'il n'y a des sentiments que du coté "femme", le mec finira par se branler. Je pense que toute personne à besoin d'affection, d'attention et la négliger ne mène jamais bien loin
Clint , ça se tient ce que je dis ?clint a écrit :Ce que tu dis n'est pas faux Cyrus, mais c'est encore moins clair ! :content115