Ben, c'est le seul sens que je connaisse à "CC" et ni vous ni lui ne voulez me dire pourquoi vous l'appelez comme ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ou qu'il faut enfermer la femme amoureuse dans les toilettes ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mais bon,j'ai toujours pas compris le rapport aux toilettes.tu veux dire que des mecs se branlent dans les toilettes?
ben ceux qui se prennent pour des Dieux finissent souvent comme ça car les femmes ne veulent pas forcément des Dieux (sinon y aurait du monde devant ma porte) mais elles veulent surtout de l'attention et des sentiments :roll:
cyrus a écrit :
ben ceux qui se prennent pour des Dieux finissent souvent comme ça car les femmes ne veulent pas forcément des Dieux (sinon y aurait du monde devant ma porte) mais elles veulent surtout de l'attention et des sentiments :roll:
cyrus a écrit :
mais pourquoi dans les toilettes? c'est le dernier endroit ou j'irais faire ca sérieux!!
Certains préfèreront toujours dire qu'ils n'en n'ont pas besoin, qu'ils se les vident autrement mais au font le font ils vraiment ou regardent ils des films X pour se donner l'illusion???
cyrus a écrit : (je le savais, gros pervers)ben libre à toi de le faire aux yeux et aux vues de tous, mais sache que même uriner contre un arbre c'est un délit
nan mais je voulais juste dire,ya d'autres endroits dans la maison,les chiot,c'est étroit quand même !