Jusqu'où êtes vous prête à aller?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 07 janvier 2008 11:08

no limit (sauf l'échangisme et sado maso mdr !)
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 07 janvier 2008 12:55

Maitre Qui-Gon a écrit :no limit (sauf l'échangisme et sado maso mdr !)
encore une réponse , pour une question posée aux filles , Maitre , je vais finir par m'interroger sur toi ?

je crois que tu vas devenir ma nouvelle meilleure copine ? :lol:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

lol

Message par loindici » 07 janvier 2008 13:09

Je dirais nolimit aussi, dans le respect de l'envie de chacun :mrgreen: sinon ouverte à  tout genre de jeux à  deux (et à  trois si mon chéri fantasme sur deux femmes :icon_winks: mais elle me touche pô la nana :shock: )

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 07 janvier 2008 13:13

zut, elle avait raison ! je suis une fille ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 07 janvier 2008 13:17

Maitre Qui-Gon a écrit :zut, elle avait raison ! je suis une fille ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
la question se pose tout aussi bien pour les mecs !!

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 07 janvier 2008 13:25

C'est pour àça que j'ai répondu chere louisa je vois pas pourquoi cette question serait réservé aux filles ! J'ai envie de me lacher un peu aujourd'hui !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 07 janvier 2008 13:59

à   mon tour de répondre !
je suis prête à  y aller mais pas toute seule :cool: !! c'est bien l à   une bonne limite pour moi. on peut aller loin si on est deux à  vouloir y aller.
à   mon sens si certaines femmes qui ne cherchent pas à  pousser les limites du plaisir, c'est que bien souvent leur compagnon ne se soucie guère du plaisir de leur compagne.

et puis j'ai également bien s à »r d'autres limites. comme cette espèce d'éducation catho qui me colle à  la peau. qui fait que par exemple j'ai mis très longtemps avant de me masturber (ouchch c'est très intime ce que je vous raconte l à  ).
enfin je pense que j'ai un peu travaillée sur ces limites de l'inculcaption morale. maintenant j'ai des limites très pragmatiques. par exemple je ne veux pas avoir mal. je ne veux pas tout faire pour une personne qui ne ferait rien pour moi.

j'ai encore d'autres limites par exemple la relation de couple. je pense que c'est suffisament compliqué pour qu'on s'amuse à  ajouter des partenaires à  droite et à  gauche, même si parfois on peut en avoir envie. ces envies restant tout de même très limitée quand la relation de couple est plus que satisfaisante... Et si les envies sont trop forte c'est sans doute, à  mon avis, la relation en elle même qu'il faut remettre en cause.

enfin la relation de couple n'est après tout qu'un modèle parmi d'autre.

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 07 janvier 2008 15:26

j irais ou tu iras , mon pays sera toi ... qu importe le lieu , qu importe l endroit !!
le futur est un présent que le passé nous fait.

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 07 janvier 2008 16:09

j'ai déj à   entendu àça quelque part :arrow: :arrow:

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 07 janvier 2008 16:21

meuh nan !! :icon_winks:
le futur est un présent que le passé nous fait.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: lol

Message par tisiphoné » 08 janvier 2008 15:34

Tattoo a écrit :Je dirais nolimit aussi, dans le respect de l'envie de chacun :mrgreen: sinon ouverte à  tout genre de jeux à  deux (et à  trois si mon chéri fantasme sur deux femmes :icon_winks: mais elle me touche pô la nana :shock: )
tu serais prête Tattoo à  participer à  un plan à  trois avec ton chéri , si telle était son envie , lui , toi et une autre nana ??? je n'avais pas eu l'impression que tu sois prêteuse ou encline à  partager , même légèrement jalouse , j'aurais dit . bon , tu as certainement plus de largesse d'esprit que moi , je sais que j'aurais beaucoup de mal à  satisfaire ce fantasme , qui est récurrent chez ces messieurs , semble t-il ? :icon_winks:

peut-être même l'as - tu déj à   réalisé ? si tel était le cas , peux tu m'aider à  envisager cela , pour m'éclairer , si tu préfères on peut continuer au coin des filles :icon_winks:
je ne sais pas si j'arriverais à  avoir suffisamment de self contrôle , pour me libérer , moi ,et arriver à  quoi que ce soit
.

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: lol

Message par loindici » 08 janvier 2008 17:46

tisiphoné a écrit : tu serais prête Tattoo à  participer à  un plan à  trois avec ton chéri , si telle était son envie , lui , toi et une autre nana ??? je n'avais pas eu l'impression que tu sois prêteuse ou encline à  partager , même légèrement jalouse , j'aurais dit . bon , tu as certainement plus de largesse d'esprit que moi , je sais que j'aurais beaucoup de mal à  satisfaire ce fantasme , qui est récurrent chez ces messieurs , semble t-il ? :icon_winks:

peut-être même l'as - tu déj à   réalisé ? si tel était le cas , peux tu m'aider à  envisager cela , pour m'éclairer , si tu préfères on peut continuer au coin des filles :icon_winks:
je ne sais pas si j'arriverais à  avoir suffisamment de self contrôle , pour me libérer , moi ,et arriver à  quoi que ce soit
.
Oulala tisi mimi, y a pô grand chose à  dire, si ce n'est une question de complicité ! Et non je ne l'ai pô déj à   réalisé, mais bon de part mon expérience personnelle je sais que je peux le faire si mon chéri en a envie, mais comme tu l'as lu il y a certaine condition :lol: pô touche à  la nana moi :mrgreen: 'fin c'est open, faut que mon chéri m'en parle, m'en donne envie si telle est son envie à  lui, donc si je suis hyper complice à  se niveau avec mon zhomme pô de soucis pour le faire, ou lui en faire une surprise lol mais c'est moi qui choisi la nana, enfin je te dirais ce que j'en pense dans notre coin :icon_winks: tu verras que ok l'esprit ouvert mais bon je ne suis pas bi donc faut aussi respecter l'envie sexuel de chacun :mrgreen:

Quand à  la jalousie, ben je le suis pleinement :twisted: mais juste quand j'aime :icon_winks: sinon je suis un vrai glaçon sans coeur :twisted: ! Mais faut faire la part des choses, dans un fantasme à  réaliser la jalousie n'a pas sa place....

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 janvier 2008 18:00

heu mici Mimo :oops: mais j'ai jamais été attirée par les femmes :mrgreen: ===> ok j'arrête de déconner :mrgreen:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 janvier 2008 18:34

MimoZa a écrit : tu sais comme on dit,la source je boirais pas...tout ca quoi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heu nan nan la seule fois où j'ai eu à  faire à  un truc dans le genre c'était un gage et je devais rouler une pelle à  une nana, résultat beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :langue11

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 janvier 2008 18:42

MimoZa a écrit : un pelle,ca a un coté plus relationnel,voir sentimental.

mais le sexe,c'est quand même autre chose,même entre deux femmes.c'est jouer avec des sens,non?
Vous avez souvent un problème avec àça vous autres,pourtant,les relations femmes-femmes restent les plus répandues.

mais je te comprends pour la pelle,t'es couillonne,t'aurais du parier une langue,je suis sur que tu y aurais pris du plaisir!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
'tin Mimo :oops: heu nan franchement une femme ou même le corps d'une femme ne m'a jamais attiré, en fait ce qui me plairais dans le fait de réaliser le fantasme de mon mec (si c'est son fantasme) c'est plutôt de voir le plaisir de mon mec à  voir sa chérie et une autre nana s'occuper de lui, ou mon propre plaisir à  voir la nana s'occuper de mon mec, enfin quand je le ferais je saurais exactement ce qui m'attire le plus :mrgreen: mais pô la nana àça j'ai eu le temps d'en être plus que s à »r, heu j'aime trop le Zhomme :oops: trop trop trop trop excessivement trop :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »