Les 10 avantages d’avoir un sex friend

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119319
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Les 10 avantages d’avoir un sex friend

Message par tisiphoné » 27 novembre 2019 22:13

Les 10 avantages d’avoir un sex friend
Du sexe entre amis


Séparée depuis peu, on n’a aucune envie de se lancer dans une nouvelle histoire. Ni d’enchaîner les coups d’un soir. Le hic, c’est qu’on a quand même des besoins sexuels et affectifs à satisfaire. Et si on optait pour le sex friend ? Une valeur sûre qui permet d’avoir les avantages du couple sans les inconvénients. La preuve par dix.

1 – Un ami avant tout

Dans sex friend, il y a friend. Autrement dit, il s’agit d’un ami avec qui on a des relations sexuelles. Mais il n’y a pas que ça. Quand ça va mal, qu’on a besoin de conseils, il est là. Contrairement à un vulgaire coup d’un soir, on peut passer du temps avec lui, partager des choses. Et ça fait du bien au moral !

2 – Pas de belle-mère

Avec un sex friend, pas besoin de se farcir le poulet haricots verts de belle-maman tous les dimanches. Non pas qu’on n’aime pas ça de temps à autre hein, mais en ce moment, on ne le supporterait pas.

3 – Réaliser tous ses fantasmes

Dans une relation amoureuses, on n’ose pas forcément se lâcher au lit, parce qu’on ne sait jamais comment l’autre va réagir. Avec un sex friend, il n’y a aucun tabou ! On peut lui parler de nos désirs et lui demander de réaliser nos fantasmes les plus fous.

4 – Pas de jalousie

C’est l’un des points qui nous énervait le plus quand on était en couple. Les crises de jalousie qui ne partent de rien et sont ridicules, vues de l’extérieur. « C’est qui ce type avec qui tu as parlé toute la soirée ? Pourquoi tu as liké cette photo ? » Au moins, avec un sex friend, la jalousie n’est pas de mise. Que c’est reposant !

5 – Faire des économies


Évidemment, on adore faire des cadeaux à son copain quand on en a un. Mais il faut tout de même avouer que cela représente un sacré budget, entre les anniversaires, Noël, la Saint Valentin, les cinés, les restos… Là, au moins, on fait de grosses économies.

6 – Pas de chagrin

Vivre une belle et grande histoire d’amour, c’est magnifique. Mais c’est aussi une source de souffrance, tôt ou tard. Avec un sex friend, on n’a pas ce genre de problèmes, on profite simplement des bons moments. Disons qu’on a les avantages d’un couple sans les inconvénients. Que demander de plus ?

7 – Entretenir son capital santé


Le sexe, c’est bon pour la santé. Cela a été scientifiquement prouvé. Faire l’amour permet de muscler le cœur, d’éliminer les toxines et diminue les risques de développer un cancer du sein. L’acte sexuel possède également des effets bénéfiques sur le moral, notamment parce que les endorphines, hormones du bien-être, sont libérées en grande quantité. Dès qu’on stresse, il suffit de passer un coup de fil à son sex friend…

8 – Du sexe sans risques

L’avantage de faire l’amour régulièrement avec un homme qu’on connaît, c’est que l’on sait où il traîne. Pas besoin de stresser comme on le ferait avec un coup d’un soir. On réduit les risques de contracter des MST.

9 – Pas de comptes à rendre

« T’étais où hier soir ? Pourquoi tu n’as pas appelé ? C’est qui ce type ? » Autant de phrases qui tuent le couple à petit feu. Avec un sex friend, on n’a aucun compte à rendre, c’est la règle de base.

10 – Du temps pour soi


En définitive, avoir un sex friend, c’est LE bon plan si on souhaite conserver son indépendance et avoir du temps pour soi. Pas de disputes, pas de concessions à faire…Juste du bon temps pour soi-même où on veut, quand on veut !
#lepointnoir

Avatar du membre
Nadja
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 13
Enregistré le : 28 novembre 2019 10:26
Genre :

Re: Les 10 avantages d’avoir un sex friend

Message par Nadja » 29 novembre 2019 21:24

Pas facile de trouver ce genre de relation ! trop idéalisée !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »