Les boules de geïshas...

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Les boules de geïshas...

Message par loindici » 16 mai 2008 15:37

Les boules de Geisha, originaires d'Asie, sont deux petites boules reliées l'une à l'autre par un cordon. Leur nom viendrait des Geishas, courtisanes japonaises qui auraient utilisées ces boules sur la demande de leurs amants guerriers, afin qu'elles puissent obtenir plus rapidement un orgasme lors de leur retour des croisades militaires. En effet, la mise en place de ces boules de geisha, juste avant le retour du guerrier, permettait à la geisha d'obtenir un certain degré d'excitation, avant même la pénétration.

Ces boules sont généralement utilisées par les femmes et se placent, le plus souvent, dans le vagin, mais peuvent également être introduites dans l'anus.
-------------------------------------------------------------------------------------

Les boules de geisha sont en plastique, en latex, ou en métal, lisses ou avec picots, simples ou vibrantes, elles ont un diamètre d'environs 3 cm et peuvent être de différentes couleurs.

Chacune des deux boules contient une plus petite boule généralement en métal, qui lors de mouvements, ou sous l'effet de contractions vaginales, s'entrechoquent et provoquent des vibrations, plus ou moins bruyantes selon le modèle, engendrant une sensations de plaisir et d'excitation chez la porteuse de boules de geisha. L'utilisation des boules de Geisha se fait essentiellement en dehors des rapports sexuels, notamment lors d'activités quotidiennes ordinaires, mais peuvent aussi ouvrir la porte à des jeux érotiques, en particulier lors de leur introduction ou du retrait.
-------------------------------------------------------------------------------------

Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie :
Image
-------------------------------------------------------------------------------------

Boules de geïsha simple :
Image

Boules de geïsha vibrantes :
Image
-------------------------------------------------------------------------------------

Les boules de geïsha sont aussi utilisées par les zhommes :lol: les asiatiques ont une sexualité des plus libérales et donc aucun tabou...

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 15:45

Voili tisi mimi :lol: pour les zhommes il y a auss les anneaux :mrgreen: autre instrument de plaisir asiatique.... à  ton service ma puce :wink:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 16 mai 2008 15:51

Tu en connais un rayon sur les boules toa :oops: :mrgreen:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 mai 2008 15:53

Votre glace une ou deux boules ? :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 16 mai 2008 15:55

Instructif : le trou de balle est donc "l'Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie" !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 15:55

durdur1 a écrit :Tu en connais un rayon sur les boules toa :oops: :mrgreen:

ça dépend de quelles boules ont parle :lol: :arrow:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 15:58

Maitre Qui-Gon a écrit :Votre glace une ou deux boules ? :mrgreen:

Une boule saveur framboise pour moi fréro :wink: bisouilleeeeeeeeeeeeeee

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 16:02

clint a écrit :Instructif : le trou de balle est donc "l'Endroit stratégique où faire pénétrer les boules pour la préparation d'une sodomie" !

C'est l'idéale pour une femme qui n'a jamais pratiqué la sodo, une préparation en douceur, et un avant goût sur les plaisirs de la sodomie....tu m'excuseras mais c'est mieux qu'un doigt :lol: même si c'ets le doigt le monsieur :wink:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 mai 2008 16:04

Kin a écrit :
Une boule saveur framboise pour moi fréro :wink: bisouilleeeeeeeeeeeeeee
C'est mon fruit préféré avec le cassis ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 16 mai 2008 16:06

J'ai pas dit que c'était pas bien pour préparer ce truc sodo machin, j'ai dit que c'était assez peu surprenant que ladite "préparation" se situe au niveau du trou de balle et non du coude, par exemple.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 16 mai 2008 16:08

Kin a écrit :Voili tisi mimi :lol: pour les zhommes il y a auss les anneaux :mrgreen: autre instrument de plaisir asiatique.... à  ton service ma puce :wink:
merci Kin , j'ai bien tout lu :wink:

donc on peut faire des activités annexes avec des boules de geisha à l'intérieur de notre "intimité" ?
wahou , j'imagine des perspectives :D

non, je sais pas :roll: moi si les corps étrangers , à part Son eXtension à lui , je suis apte à les contenir :wink:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 16:09

heu clint si c'est pour dire que c'est un pléonasme ou que personne n'est assez con pour ne pas savoir que sodo = trou d'balle heu c'est inutile à mon avis :lol: mais bon un humou space lol
Modifié en dernier par loindici le 16 mai 2008 16:13, modifié 2 fois.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 16 mai 2008 16:11

clint a écrit :J'ai pas dit que c'était pas bien pour préparer ce truc sodo machin, j'ai dit que c'était assez peu surprenant que ladite "préparation" se situe au niveau du trou de balle et non du coude, par exemple.

Clint tu chipotes ??? :D

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 16 mai 2008 16:54

Je sais pas si je chipote, mais j'espère que les fabriquants ne chipotent pas sur la qualité du fil reliant entre elles lesdites boules.

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 mai 2008 16:58

:lol:
Modifié en dernier par loindici le 16 mai 2008 17:12, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »