Les femmes françaises se lâchent et se livrent

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Les femmes françaises se lâchent et se livrent

Message par Fonck1 » 06 mars 2008 13:44

Quoi de neuf sous nos couettes ? Une nouvelle enquête révèle l'évolution des pratiques sexuelles des Français. Florilège.

Et vous, comment va votre vie sexuelle ? Pour savoir ce qui se passe dans l'intimité des Français, l'Agence nationale de recherche sur le Sida a commandé une enquête sur la sexualité en France. Les investigateurs sont rentrés dans l'intimité de plus de 12.000 personnes âgées de 18 à 69 ans pour mieux décrypter l'évolution des comportements. Qu'est-ce qui a changé dans notre sexualité ?

« L'un des changements majeurs est sans conteste le rapprochement des pratiques des hommes et des femmes », relèvent les auteurs. Les femmes déclarent – à l'instar de leurs homologues masculins – multiplier le nombre de partenaires. La part de celles qui déclarent n'avoir eu qu'un seul partenaire au cours de leur vie a considérablement diminué : 68% en 1972, 43% en 1992, 34% en 2006.
L'écart entre les hommes et les femmes s'amenuise aussi concernant l'âge du premier rapport : l'écart entre les deux sexes est passé de deux ans à quelques mois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 06 mars 2008 14:12

en 2006 34% de femmes disaient n'avoir eu qu'un seul partenaire , et ça sur un échantillonnage de 12.000 personnes âgées de 18 à 69 ans ....

les française sont chastes , fidèles ou frigides ??!!!! je m'interroge ?

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 06 mars 2008 14:43

En tout cas je suis loin de la moyenne des hommes ! Et je m'en fout ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Genre :

Message par lamer » 06 mars 2008 14:50

:cool: :cool:
Avez-vous déj à  écouter "Brigitte Lahaie" ? C'est surprenant, et on est loin d'imaginer ce qui se passe dans les couples ! De mon c^oté, cela va bien. Mais je n'irais pas chercher ailleurs. Mon mari a été le premier et le restera !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 06 mars 2008 15:16

BELINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! j'en ai trouvé une :cool:

donc c'est le first et l'ultime !!!!!
wahou !!!!!! CHAPEAU !!!!! :mrgreen: :arrow:

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 07 mars 2008 12:01

tisiphoné a écrit :en 2006 34% de femmes disaient n'avoir eu qu'un seul partenaire , et ça sur un échantillonnage de 12.000 personnes âgées de 18 à 69 ans ....

les française sont chastes , fidèles ou frigides ??!!!! je m'interroge ?
elles sont menteuses !!!!
moi je ment chaque fois que l'on me pose la question !!

qui repond la vérite sur ce sujet ???
les hommes vont augmenter le nombre de leurs conquetes pour se vanter !!
et les femmes ???
moi je mens et continuerais a mentir !!! personne ne le sais ; et je préfèrele garder pour moi !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 07 mars 2008 12:25

c'est tout à fait ton choix , mais de l à  à dire que l(on a eu qu'un seul partenaire , si c'est pas vrai , je trouve ça nul , de plus c'est dévaloriser celles , qui , comme Lamer , sont tombées sur le bon du premier coup :wink: et puis à notre époque , une femme n'est pas jugée comme "légère " si elle e eu plus d' 1 expérience .

Faut qu"elles se sortent ça de la tête , les moeurs ont évolué ..

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 07 mars 2008 14:16

les moeurs ont peut etre evoluer mais ca reste comme ca !
et je ne dis pas que Lamer ment !

"les femmes ne sont pas chastes, fidèles ou frigides ?"

Non je dis qu'elles mentent et je ne dois pas être la seule a le penser ! mais la seule à l'exprimer
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Genre :

Message par lamer » 07 mars 2008 14:21

:cool: :cool:

Allez, on ne va pas se crêper le chignon, cela ferait trop plaisir à ces messieurs !!! :icon_winks: :icon_winks:

parler de sexualité féminine avec d'autres femmes, cela ne m'est jamais arrivée, pourquoi je ne sais pas, mais j'avoue ne pas avoir oser lancer le débat.

Donc, je me lance : et vous, mesdames, avez-vous un fantasme réaliser ou pas ? :oops: :oops:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 07 mars 2008 14:26

lamer a écrit ::cool: :cool:

Allez, on ne va pas se crêper le chignon, cela ferait trop plaisir à ces messieurs !!! :icon_winks: :icon_winks:

parler de sexualité féminine avec d'autres femmes, cela ne m'est jamais arrivée, pourquoi je ne sais pas, mais j'avoue ne pas avoir oser lancer le débat.

Donc, je me lance : et vous, mesdames, avez-vous un fantasme réaliser ou pas ? :oops: :oops:
Lamer c(est gentil de vouloir calmer , mais Fivies aura mal lu , je parle des femmes qui se sont exprimé dans le sondage :wink: .
Sinon , lis bien , ce topic fantasme existe , va vite poster .

Avatar du membre
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Genre :

Message par lamer » 07 mars 2008 14:34

:roll: :roll:

Tisi, je ne le trouve pas !! :oops: :oops:
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 07 mars 2008 14:34

tisiphoné a écrit :c'est tout à fait ton choix , mais de l à  à dire que l(on a eu qu'un seul partenaire , si c'est pas vrai , je trouve ça nul , de plus c'est dévaloriser celles , qui , comme Lamer , sont tombées sur le bon du premier coup :wink: et puis à notre époque , une femme n'est pas jugée comme "légère " si elle e eu plus d' 1 expérience .

Faut qu"elles se sortent ça de la tête , les moeurs ont évolué ..
Les moeurs ont peut être évolués mais je suis un peu de l'avis de Fivies, de plus je rajouterais que pas mal de mecs pour se valoriser vont gonfler leur chiffres soit de partenaires ou d'expériences :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 07 mars 2008 14:40

oliv l'enfoiré a écrit : Les moeurs ont peut être évolués mais je suis un peu de l'avis de Fivies, de plus je rajouterais que pas mal de mecs pour se valoriser vont gonfler leur chiffres soit de partenaires ou d'expériences :cool:
c'est exactement ce que j'ai dis Oliv' !! :wink:

pour ma part je le redis j'ai toujours menti sur le nombre de mes amants !
et beaucoup de femmes le font !
et les hommes gonflent le nombre de leurs conquetes pour se gonfler !

c'est comme ca !

Il ne me viendrais jamais à l'esprit de raconter la vérité !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 07 mars 2008 14:53

Disons plus facile encore à notre époque pour un homme de dire la vérité sur ce sujet face aux préjugés :wink:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 07 mars 2008 15:07

Petit copié collé

il y'a du neuf, mais dans d'autre etudes:

WASHINGTON, 6 mars 2008 (AFP) - Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi.

"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).

"Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.

Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué M. Coltrane.

Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi".

"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique M. Coleman.

Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit M. Coleman.

Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord).
C'est dans le même style je pense, chacun peut y apporter son opinion ou expérience perso :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »