les gros mots au lit

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les gros mots au lit

Message par tisiphoné » 03 octobre 2018 17:24

Les gros mots au lit

Mode d'emploi

Envie de pimenter votre vie sexuelle ? Pour cela, rien de tel que les gros mots au lit ! Bien placés, ils font grimper la température. Fourchette & Bikini vous livre un petit guide pour bien démarrer.


Tôt ou tard, on a toutes envie de rendre notre vie sexuelle un peu plus sauvage. Outre les sex toys et les lieux insolites, il y a les gros mots ! Si cela peut sembler étrange de prime abord, on y prend vite goût !

Car les gros mots ont un pouvoir inouï, ils ont le don d’augmenter l’excitation, de nous transporter dans un monde où les tabous n’ont plus leur place. On laisse alors s’exprimer nos désirs les plus profonds, pour le plus grand plaisir de notre amoureux mais surtout pour nous !

Étape n°1 : tâter le terrain

Première étape, très importante, vous devez tâter le terrain. Votre partenaire va-t-il apprécier que vous disiez des mots crus au beau milieu de vos ébats ? Connaissant les hommes, il y a très peu de risques que cela ne lui plaise pas !

Néanmoins, on ne sait jamais. On peut tomber sur un homme extrêmement romantique qui ne supportera pas de traiter sa copine de « salope » ou de « chienne » pendant l’acte. Et encore moins de lui tirer les cheveux.

Alors, pour éviter les moments embarrassants, tâtez le terrain en amont pour savoir si ce genre de choses lui ferait plaisir.



Étape n°2 : passer à la pratique

Des gros mots, il y en a plein. A vous d’opter pour ceux qui vous font le plus d’effet. Avez-vous envie que votre partenaire vous insulte ou préférez-vous l’insulter de votre côté ?

Lâchez prise, dites ce que vous avez envie de dire, à partir du moment où cela vous excite. Toutefois, faites attention aux réactions de votre partenaire. Si vous voyez qu’il va dans votre sens, c’est très bien, continuez ! Mais si vous voyez que ça le bloque, diminuez un peu.

Car faire l’amour est un partage, il faut que les deux partenaires y trouvent leur compte ! Au fur et à mesure, c’est ensemble que vous définirez vos propres limites.

Si vous voulez voir votre homme grimper aux rideaux, n’hésitez pas à lui faire des compliments sur son anatomie. Cela va le rendre encore plus vigoureux et vous prendrez votre pied encore plus longtemps…



Étape n°3 : miser sur la communication

On ne le répètera jamais assez : la communication est la clé d’un couple qui fonctionne et qui dure dans le temps. Alors, dites à votre partenaire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Il n’y a qu’en parlant de vos fantasmes respectifs, de vos envies, de vos désirs, que vous parviendrez à une parfaite entente sexuelle.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10826
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: les gros mots au lit

Message par Mickey » 04 octobre 2018 19:57

La dernière à qui j'ai lâché un" t'aime ça, salope ",l'a très mal pris. Au point d'en venir au coïtus interrompus. :cry:

Cependant, je me vois mal aborder ce sujet avant de passer à la casserole. :content36

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: les gros mots au lit

Message par oscar » 05 octobre 2018 08:00

Mickey a écrit : La dernière à qui j'ai lâché un" t'aime ça, salope ",l'a très mal pris. Au point d'en venir au coïtus interrompus. :cry:

Cependant, je me vois mal aborder ce sujet avant de passer à la casserole. :content36
Pour éviter ce genre de bavure, je m’habille en homme grenouille avec un tuba dans la bouche, ainsi je ne risque pas un commentaire malheureux du genre: "chéri tu mouilles!" qui me priverait au dernier moment d'une extase d'enfer!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Mara-des-bois
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 38
Enregistré le : 29 décembre 2015 13:28
Localisation : Aquitaine Seconde
Genre :

Re: les gros mots au lit

Message par Mara-des-bois » 06 octobre 2018 16:57

Il me semble qu'on risque le fou rire, et si l'humour est une arme de séduction massive, au lit, il est souvent perçu comme un remède contre l'amour.

Ca me rappelle furieusement ceci...

Image

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127733
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les gros mots au lit

Message par Eve » 20 novembre 2019 23:06

Laisses TOMBEr ! :content85 mdrr mdrr
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les gros mots au lit

Message par tisiphoné » 23 novembre 2019 16:39

Eve a écrit :
20 novembre 2019 23:06
Laisses TOMBEr ! :content85 mdrr mdrr
:content85

monter au ciel ? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: les gros mots au lit

Message par Yann Begervil » 23 novembre 2019 16:43

Etre au fond du trou :arrow:

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: les gros mots au lit

Message par oscar » 23 novembre 2019 16:47

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »