quand ils réfléchissent aussi d'ailleurs

on sent le corseJarod1 a écrit : Les femmes aussi, des fois, on dirait qu'elles souffrent.
Les mecs, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait jouir, mais bon, c'est vrai que l'orgasme se manifeste pas des attitudes un peu crétines : cris de souris, tremblement des genoux et autres.
Moi, j'ai l'éjaculation digne, je fixe l'horizon, l'air grave, en silence.
Non, mais j'ai déjà vu la nana se foutre de ma gueule.tisiphoné a écrit : on sent le corsesinon sans rire, t.as jamais fait de vidéo??? Tu t'es jamais vu ???
pas faux non plusAlexis a écrit : Sauf qu'elles , avec le nombre d'orgasmes qu'elles gratent , on peut se foutre de leur gueule plusieurs fois![]()
tisiphoné a écrit : pas faux non plus![]()
et tu te marres bien petit prétentieux![]()
![]()
Alexis tu sais que tu n'as pas le droit de poster dans ce forum, tu n'es pas majeur, alors retourne jouer avec ta PSPAlexis a écrit :
stp tisi !
Je jouie pendant tout l'acte .
Du debut a la fin .
et je m'exprimes aussi...
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1067012Alexis a écrit : Moi j'ai 17ans et j'adores lecher des chattes .DANS les toilettes de mon lycée .
Ou des longs râles de plusieurs secondes lolJarod1 a écrit : Les mecs, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait jouir, mais bon, c'est vrai que l'orgasme se manifeste pas des attitudes un peu crétines : cris de souris, tremblement des genoux et autres.