Pour lui taxer le nutellaEve a écrit : Sucer lentement les doigts![]()
na, après l'avoir badigeonné avecdurdur1 a écrit : Pour lui taxer le nutella![]()
![]()
J'adore regarder une femme, se déshabiller avec sensualité, les moments où tu sens le désir monter, l'impro totale, le sexe no limit, sans perversion aucune bien sûr, du torride, deux corps moites de plaisir, et ensuite le corps à corps câlin; bon il fait chaud, ça change de la météoEve a écrit : na, après l'avoir badigeonné avec![]()
ça donne envie, c'est malindurdur1 a écrit : J'adore regarder une femme, se déshabiller avec sensualité, les moments où tu sens le désir monter, l'impro totale, le sexe no limit, sans perversion aucune bien sûr, du torride, deux corps moites de plaisir, et ensuite le corps à corps câlin; bon il fait chaud, ça change de la météo
Je vois que tu es déjà sous la doucheEve a écrit : ça donne envie, c'est malin![]()
j'avais du avoir une prémonitiondurdur1 a écrit : Je vois que tu es déjà sous la douche![]()
![]()
Enchanté Madame SoleilEve a écrit : j'avais du avoir une prémonition
Ce sont effectivement de petites choses sexuelles adorables : je te bouffe la chatte, puis je te bourre la gorge, après je t'encule et comme je suis un gentleman je te gicle tout sur tes gros seins. De salope. En chaleur.axl a écrit : faire un cuni,fellation,sodomie,branlette espagnole