les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par tisiphoné » 14 novembre 2011 20:01

le buraliste se lance dans la vente des sex-toys et fait un tabac !

Argelès-sur-Mer, Pyrénées Orientales.
Alain, le buraliste de l'Allée des Pins a eu une idée pour booster son activité. En plus des cigarettes, il vend maintenant des sex-toys ! Il faut dire que l'Espagne étant toute proche, la concurrence est vive et les commerçants comme lui sont toujours à la recherche de nouvelles idées pour attirer les fumeurs et autres clients, rapporte l'Indépendant.

Le buraliste explique au journal comment il a évolué : "Quand j'ai repris ce commerce, en 2002, nous avions un gros rayon librairie. Mais cela ne se vendait pas beaucoup. Du coup, et puisque je suis quand même dans une station très touristique, j'ai opté pour les souvenirs. J'ai eu pas mal de bouteilles de vin, puis la mode a été aux dragons stylisés. Maintenant, ce sont les figurines de fées qui ont la cote".

Mais comment lui est venue cette idée de vendre des sex-toys ?
Il a lu un article relatif aux bureaux de tabac de campagne qui se sont lancé dans la décoration « sexy » de leurs vitrines. En lisant un magazine spécialisé dans la création d'entreprise, il a découvert que « le concept de love shop », moins agressif que le « sex-shop » traditionnel arrive au sixième rang en France dans le classement des « créneaux les plus porteurs » !

Donc depuis le mois de mai dernier, il a fait entrer dans sa réserve des articles pour son love shop » avec des packagings plus fins, qui suggèrent et qui sont destinés à ne choquer personne. La vendeuse a pris le rayon en charge et elle est surprise par le profil type des clients. « Je m'attendais à ce que ce soient beaucoup de jeunes, pour des enterrements de vie de jeune fille, des anniversaires. Finalement, ce sont plutôt des couples qui viennent, dans les 40 ou 50 ans. Des gens qui ont déjà 20 ans de vie commune et cherchent à mettre un peu de piment dans leurs relations, ou des gens qui refont leur vie et sont plus libérés à ce niveau », déclare-t-elle au journal.

Après une bonne saison d'été, les articles de plage ont été remisés pour faire plus de place aux sex-toy. Alain a même décidé d'ouvrir aussi le dimanche après-midi.

Les vibromasseurs qui, il fut un temps, apparaissaient discrètement dans les catalogues de ventes par correspondance, au détour de photos de femmes, sont bien mis en évidence dans le bureau de tabac d'Alain, presque à côté des revues de jardinage. On y trouve aussi : « des nuisettes sexy, des strings masculins en cuir, des strings féminins en bonbon, des préservatifs à picots, des peintures de corps au chocolat, des sex-toys divers, variés et colorés... » La vendeuse organise aussi des ventes à domicile. « La meilleure vente ? C'est l'œuf vibrant pour Madame. Ce qui est apprécié, c'est que l'objet est télécommandé. Les acheteurs, très souvent des couples, nous ont raconté qu'ils l'utilisent pour pimenter les soirées, par exemple au restaurant, où Monsieur peut stimuler le plaisir de Madame quand il le veut...», explique-t-elle à L'Indépendant.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Jarod1 » 15 novembre 2011 10:59

Paraît qu'une super boîte vient d'ouvrir à Madrid ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127702
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Eve » 15 novembre 2011 11:52

tisiphoné a écrit :

C'est cool, Monsieur peut faire joujou avec madame entre deux buts :divers125

Sinon, c'est très bien. Il faut que les petits commerces vivent. :lol:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le vibromasseur, du cabinet médical au sexshop

Message par tisiphoné » 17 décembre 2011 13:54

Orgasme sur ordonnance. Avec la sortie, mercredi 14 décembre, du film Oh My God!, le vibromasseur est l'objet de la semaine. Voire l'objet du siècle.

Odile Buisson, gynécologue obstétricienne et auteure de Qui a peur du Point G?, a découvert le film de Tanya Wexler avec plaisir. "C'est une comédie pétillante, très déculpabilsante, sur l'invention du godemiché. Et un film sur ce thème n'aurait pas été possible il y a quelques années."

Le film s'inspire d'une histoire vraie. Dans l'Angleterre victorienne, au XIXe siècle, des "Oh!" et des "Ah!" sortent du cabinet médical du jeune docteur Mortimer Granville, interprété par Hugh Dancy, spécialiste de l'hystérie féminine. Le traitement préconisé pour ces femmes de la bonne société: des massages pelviens, pratiqués par le corps médical. Le remède par le plaisir. Mais, à force de frictions, le jeune praticien s'abime le poignet. C'est donc une crampe qui l'amène à mettre au point, avec un ami, le premier vibromasseur. Un des premiers objets du quotidien qui sera électrifié, en même temps que la machine à coudre ou le grille-pain.

La frustration sexuelle à l'origine de troubles mentaux

A l'époque, l'hystérie était diagnostiquée en grande partie à cause de l'incompréhension masculine quant à la sexualité des femmes, assure Rachel P. Maines, historienne américaine, dans son livre, Technologies de l'orgasme. Frustrées par une vision masculine de leur sexualité, focalisée sur la pénétration, certaines femmes développaient des syndromes hystériques.

Une explication dans la lignée freudienne, puisque le père de la psychanalyse soulignait également que la frustration sexuelle chez la femme pouvait être à l'origine de troubles mentaux. Et ce manque est d'autant plus difficile à surmonter que la masturbation féminine fut longtemps réprouvée par la société. Un tabou qui demeure, même s'il est moins présent dans les jeunes générations. "Une femme honnête n'a pas de plaisir, ne se touche pas et ne fait pas de proposition. Nous payons encore le poids de notre culture, même si cela avance doucement", souligne Odile Buisson.

Le gode, un médicament?

De nombreuses études démontrent que sexe et santé sont liés. Pour Alain Giami, directeur de recherche à l'Inserm, "le vibromasseur n'est qu'un outil pour montrer que la satisfaction sexuelle des femmes est un élément important de leur bonne santé". Selon Beverly Whipple, chercheuse sexologue américaine, les femmes pourraient même supporter 110% plus de douleur durant l'orgasme. Un exemple: la douleur associée aux migraines serait momentanément réduite. Autrement dit, l'excuse séculaire du mal de crâne n'a plus court sous peine de se voir retourner l'argument: "Tu as la migraine? Et bien justement, j'ai un remède."

Autre bénéfice de la jouissance, "les femmes qui ont des orgasmes vivent plus longtemps", affirme Odile Buisson. Quant au coït, il serait "la meilleure prévention contre l'incontinence urinaire", en rééduquant le périnée.

"Le clitoris est un organe politique"

Le vibromasseur serait également un outil de l'émancipation féminine. "Le film lie l'émancipation sexuelle et le progrès des droits des femmes. Je l'ai toujours dit, le clitoris est un organe politique", sourit Odile Buisson.

La morale a ainsi longtemps ramené la sexualité féminine à sa fonction reproductrice. D'où une recherche médicale avancée quant à la procréation, mais très limitée sur le plaisir féminin. Alain Giami confirme, "les travaux sur les troubles de l'érection sont beaucoup plus développés que ceux sur les troubles sexuels féminins". Preuve en est, le viagra n'a toujours pas de pendant féminin.

Reste que le marché des vibromasseurs, en pleine croissance, a de beaux jours devant lui. Et ce malgré leurs défauts. "Ils ne sont pas vraiment adaptés à la morphologie féminine", explique Odile Buisson, qui a réalisé la première échographie du clitoris durant un coït. Souvent roses et à forme phallique, "pour ne pas gêner les représentations, poursuit-elle. Ils croient que les femmes ont besoin de gros phallus phosphorescents pour être satisfaites".
"Une femme honnête n'a pas de plaisir, ne se touche pas et ne fait pas de proposition.
c'est un peu le: toutes des putes, sauf ma mère et ma sœur

mais rassurez moi, elles se masturbent ? :content79 :content79 :content79 :content79


et un truc marrant, l'orgasme qui soigne la migraine
mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai bobo tête :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127702
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le vibromasseur, du cabinet médical au sexshop

Message par Eve » 17 décembre 2011 18:08

tisiphoné a écrit :
c'est un peu le: toutes des putes, sauf ma mère et ma sœur

mais rassurez moi, elles se masturbent ? :content79 :content79 :content79 :content79


et un truc marrant, l'orgasme qui soigne la migraine
mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai bobo tête :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Ben oui c'est un tête à tête :lol: et pas un tête à queue :shock: :confus25 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le vibromasseur, du cabinet médical au sexshop

Message par tisiphoné » 17 décembre 2011 18:18

Eve a écrit :
Ben oui c'est un tête à tête :lol: et pas un tête à queue :shock: :confus25 :content85 :content79
moi j"aime bien les tête à queue :confus27 :confus12

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127702
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: le vibromasseur, du cabinet médical au sexshop

Message par Eve » 17 décembre 2011 18:20

Eve a écrit :
Ben oui c'est un tête à tête :lol: et pas un tête à queue :shock: :confus25 :content85 :content79
moi j"aime bien les tête à queue :confus27 :confus12

Yes :lol: tant que ce n'est pas une queue de poisson :content85 :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Jarod1 » 19 décembre 2011 13:21

Tu veux dire quand ça sent la crevette ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par tisiphoné » 19 décembre 2011 13:51

Jarod1 a écrit : Tu veux dire quand ça sent la crevette ? :content79
le maquereau :content79

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15131
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par sacamalix » 19 décembre 2011 14:36

tisiphoné a écrit : le maquereau :content79
Tant que c'est pas le thon et la morue... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par tisiphoné » 19 décembre 2011 14:40

sacamalix a écrit : Tant que c'est pas le thon et la morue... :siffle:
tout de suite ça fait radasse :XD:

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127702
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Eve » 19 décembre 2011 18:52

Jarod1 a écrit : Tu veux dire quand ça sent la crevette ? :content79

non :content36 je pensais plus à une queue de lapin :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Jarod1 » 19 décembre 2011 19:03

Eve a écrit :
non :content36 je pensais plus à une queue de lapin :content85
Vaut mieux la queue que les dents !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127702
Enregistré le : 08 février 2008 23:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par Eve » 19 décembre 2011 19:10

ça me fait penser, que j'ai oublié de te dire coucou sur l'autre post :content79


et pour les dents, tu risques d'avoir ton organe un peu rayé :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122353
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les petits faits de société, brèves, hot et sexe !!!

Message par tisiphoné » 19 décembre 2011 19:12

les femmes pourraient même supporter 110% plus de douleur durant l'orgasme
ça ouvre des perspectives pour les SM ça :angesdemons36 0052

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »