C'est ce que j'ai fait. Bon, je suis libérée à ce qui paraît.Eve a écrit : Sois le plus honnête possible

C'est ce que j'ai fait. Bon, je suis libérée à ce qui paraît.Eve a écrit : Sois le plus honnête possible
Bon, mea culpa, en cherchant des photos pour illustrer mon propos j'ai vu mon erreur : j'ai confondu Samantha et Carry (ben oui, je connais pas bien la sérieEve a écrit : Pour une soirée en amoureux, elle doit porter un col roulé et une jupe jusqu'aux chevilles ?![]()
Pk avoir exagéré dans tes réponses aux tests ?
et ça te choque ?Jarod1 a écrit : C'est ce que j'ai fait. Bon, je suis libérée à ce qui paraît.
Non, pas plus que ça.Eve a écrit : et ça te choque ?
sacamalix a écrit : Bon, mea culpa, en cherchant des photos pour illustrer mon propos j'ai vu mon erreur : j'ai confondu Samantha et Carry (ben oui, je connais pas bien la série)
Donc en effet, je préfère ça :
à ça :
Et puis non, j'ai pas exagéré dans les tests, c'est pas ma faute s'ils posent pas les bonnes questions
Jarod1 a écrit : Non, pas plus que ça.
On parlait chiffonsEve a écrit :
sacamalix a écrit : On parlait chiffons![]()
![]()
Pour le reste, je préfère les "joueuses" aux "chaudasses"![]()
C'est calibré pour les bonnes femmes.tisiphoné a écrit : Une vraie femme libérée !
Comme Samantha de Sex & The City, vous êtes l’une de ces femmes qui s’assume, aussi bien sur le plan financier que sur le plan social,amical, sexuel… Pas de tabous, pas de freins. Pour vous, la vie et belle et vous vous donnez tous les moyens pour qu’elle le reste ! Et ce ne sont certainement pas les homes qui se mettront sur votre chemin.
j'ai remarqué que les hommes n'aiment pas trop Sex & the city, alors que ça tourne autour d'eux
ouais c'est vrai, les gars sont souvent mieux, mais la star c'est new-yorkJarod1 a écrit : C'est calibré pour les bonnes femmes.
Et puis, elles sont pas irrésistibles.
Ils n'aiment pas qu'on le fasse plaisirtisiphoné a écrit : Une vraie femme libérée !
Comme Samantha de Sex & The City, vous êtes l’une de ces femmes qui s’assume, aussi bien sur le plan financier que sur le plan social,amical, sexuel… Pas de tabous, pas de freins. Pour vous, la vie et belle et vous vous donnez tous les moyens pour qu’elle le reste ! Et ce ne sont certainement pas les homes qui se mettront sur votre chemin.
j'ai remarqué que les hommes n'aiment pas trop Sex & the city, alors que ça tourne autour d'eux