allez, vous avez du repousser quel genre de galère ?
les pires "plans drague " que vous avez essuyés
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125621
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
les pires "plans drague " que vous avez essuyés
les plans drague pour emballer à tous les coups, qu'ils croient
allez, vous avez du repousser quel genre de galère ?
allez, vous avez du repousser quel genre de galère ?
- mordred
- Posteur Giganovesque

- Messages : 3891
- Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
- Localisation : Brest
Re: les pires "plans drague " que vous avez essuyés
J'avais diné chez mon copain et sa femme. Après avoir bien arrosé la soirée, nous voici partis le copain et moi au bal d'une association cycliste; vers 23h30. Nous entrons dans le gymnase bondé, prenons bien sûr à boire (!). Et voici les slows. Je repère une jolie jeune fille assise; je vais la voir et nous voici dansant. Mais au bout d"un moment, je lui demande son âge : "14 ans" me répond-elle. Allez; merci et bonsoir ! 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- durdur1
- Animateur

- Messages : 31664
- Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
- Localisation : plus au sud qu'avant
Re: les pires "plans drague " que vous avez essuyés
Vas voir ton ophtalmomordred a écrit : J'avais diné chez mon copain et sa femme. Après avoir bien arrosé la soirée, nous voici partis le copain et moi au bal d'une association cycliste; vers 23h30. Nous entrons dans le gymnase bondé, prenons bien sûr à boire (!). Et voici les slows. Je repère une jolie jeune fille assise; je vais la voir et nous voici dansant. Mais au bout d"un moment, je lui demande son âge : "14 ans" me répond-elle. Allez; merci et bonsoir !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .