Les préliminaires sont-ils une preuve d’amour ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les préliminaires sont-ils une preuve d’amour ?
et pourquoi donc ? parce que par ailleurs tu nous autorises à aimer en liberté ?
ou parce que t'es beau gosse ? :oops:
ou parce que t'es beau gosse ? :oops:
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Ma foi si la deuxième option fait office de flatterie, la première est plus adéquate et rend compte d'une réalité toute simple: tout ce que je dis passe comme une enveloppe à la poste.

- tisiphoné
- Administrateur
saleté , tu m'as eu , je t'aime quand même 

- genius31
- Fan d'Inter
En fin de compte Cul et Cœur ça se mari bien .vous trouvez pô les filleshijadellaluna a écrit : on a parlé un peu coeur c'est vrai mais juste avant effectivement c'était loin d'être du coeur :oops:

"Quod Scripi , Scripi"
- tisiphoné
- Administrateur
l'un se nourrit de l'autre 

- genius31
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
et tu préfères quoi ? :oops:genius31 a écrit : Et VICE et versa
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
j'ai juste envie de dire avec courtoisie bien qu'énervée par ta remarque (car elle n'a pas raison d'être, je l'ai dit, ça dépend de la personne...)...je t'emmerdeSov Strochnis a écrit : Mais peut-être que le cœur d'un prince charmant s'acquière en ne le précipitant pas dans un lit peu-être...ou alors hôte moi de la tête l'idée que tu couches facilement.

de plus le prince charmant m'acceptera telle que je suis c'est bien là la qualité du prince charmant
cela dit nous nous éloignons du sujet...
donc pour toi les préliminaires?
venez vous battre http://brindaillette.labrute.fr
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'allais écrire quelques lignes sur la façon dont la courtoisie te sied à merveille mais l'heure file. Les autres, qu'attendez-vous, J'aime qu'on m'ensevelisse de "bip" avec autant d'élégance. Je croupie d'impatience.
Bon et pour le sujet, je ne compte pas m'en gargariser longtemps, simplement je pense que les préliminaires sont indispensables(après tout dépend de ce qu'on y met dedans...)surtout pour les jeux sexuels. Après si on a envie d'un truc plus sauvage, un truc plus bestiale, disons que ce sera des préliminaires qui ne ressembleront pas à ce qu'on vous dit dans les mags...
Bon et pour le sujet, je ne compte pas m'en gargariser longtemps, simplement je pense que les préliminaires sont indispensables(après tout dépend de ce qu'on y met dedans...)surtout pour les jeux sexuels. Après si on a envie d'un truc plus sauvage, un truc plus bestiale, disons que ce sera des préliminaires qui ne ressembleront pas à ce qu'on vous dit dans les mags...

- tisiphoné
- Administrateur
j'aime sortir des sentiers battus , donne moi envie Sov' :oops:Sov Strochnis a écrit :

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
J'imagine que tous nos sens doivent être sollicités pour une meilleur immersion, ça implique une petite préparation au préalable.
- les décors, lumière, aspect visuel: moi j'aime bien les couleurs styles rouge-orangé dans une pièce plus ou moins sombre, bref, il faut créer un visuel qui naturellement n'existe pas dans l'appartement, ou confectionner avec un grand drap une sorte de tente, ça fait confiné j'aime bien.
- Les odeurs dans la pièce: quelque chose de sucré, mais pas trop, faut pas éternuer.
- Le touché, augmentez a chaleur si vous aimez la moiteur, sinon: non.
LES FILLES :
- L'importante de votre chevelure, c'est pour moi ce qu'il y a de plus sensuel. Les cheveux mouillés c'est sexe. Ou mettez en valeur vos cheveux si vous ne voulez pas vous les mouiller.
- Dévoilez votre nuque (faites en sorte que votre chevelure tombe sur l'un des épaules...)
- Aillez les bras nues, les bras nues c'est sensuel.
Bon ensuite pour les préliminaires...je crois que bander les yeux c'est vraiment sympa...bloquer la personne, la rendre soumise ! Elle ne doit pas avoir le contrôle...
Voilà, ça c'était les préliminaires douces que j'aime bien, pour les plus sauvages je crois qu'il faut les faire dans des lieux près de la maison avec possibilité de se faire voir...genre ascenseur, escaliers, rue...
- les décors, lumière, aspect visuel: moi j'aime bien les couleurs styles rouge-orangé dans une pièce plus ou moins sombre, bref, il faut créer un visuel qui naturellement n'existe pas dans l'appartement, ou confectionner avec un grand drap une sorte de tente, ça fait confiné j'aime bien.
- Les odeurs dans la pièce: quelque chose de sucré, mais pas trop, faut pas éternuer.
- Le touché, augmentez a chaleur si vous aimez la moiteur, sinon: non.
LES FILLES :
- L'importante de votre chevelure, c'est pour moi ce qu'il y a de plus sensuel. Les cheveux mouillés c'est sexe. Ou mettez en valeur vos cheveux si vous ne voulez pas vous les mouiller.
- Dévoilez votre nuque (faites en sorte que votre chevelure tombe sur l'un des épaules...)
- Aillez les bras nues, les bras nues c'est sensuel.
Bon ensuite pour les préliminaires...je crois que bander les yeux c'est vraiment sympa...bloquer la personne, la rendre soumise ! Elle ne doit pas avoir le contrôle...
Voilà, ça c'était les préliminaires douces que j'aime bien, pour les plus sauvages je crois qu'il faut les faire dans des lieux près de la maison avec possibilité de se faire voir...genre ascenseur, escaliers, rue...

- tisiphoné
- Administrateur
tu es très ambiance je vois , les dernières fois je n'ai pas crée de décors spéciaux , tu sais ce qui peut faire cliché pour certains , mais qu'on rêve de faire pourtant , genre l'éclairage , comme toi j'aime la lumière tamisée par de lourdes tentures , les odeurs aussi c'est intéressant , si tu savais le nombre de giclées de mon parfum que je vaporise sur les lampes
après j'aime ton idée de bander les yeux , juste les sensations tactiles et olfactives exacerbées .
tu as une approche très sensuelle des filles , je sais que tu aimes le galbe d'un bras et la finesse d'une nuque ......
de la même façon , je suis sensible au bassin d'un homme , à son dos et sa peau .... :oops:
je pourrais devenir folle si il réunit ces trois caractéristiques
mais je pensais que tu allais davantage m'en dire :oops:
tiens les cheveux , les miens deviennent vite frisées dans ces moments là , la moiteur , la chaleur .....
Sov' , que t'as déjà fait de plus fort une fille ? une chose pas forcément "hot" , just" ce qui t'a le plus "embarqué " loin

après j'aime ton idée de bander les yeux , juste les sensations tactiles et olfactives exacerbées .
tu as une approche très sensuelle des filles , je sais que tu aimes le galbe d'un bras et la finesse d'une nuque ......
de la même façon , je suis sensible au bassin d'un homme , à son dos et sa peau .... :oops:
je pourrais devenir folle si il réunit ces trois caractéristiques

mais je pensais que tu allais davantage m'en dire :oops:

tiens les cheveux , les miens deviennent vite frisées dans ces moments là , la moiteur , la chaleur .....
Sov' , que t'as déjà fait de plus fort une fille ? une chose pas forcément "hot" , just" ce qui t'a le plus "embarqué " loin

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Pour les préliminaires j'ai d'autres idées qui ont l'air bien mais comme tu sais, souvent sur papier c'est cool mais en pratique moins, j'attends de voir par la suite pour te dire si c'était vraiment comme sur papier.
----
Et tu me demandes ce qui m'a embarqué le plus loin, tu veux dire dans l'excitation ?
----
Et tu me demandes ce qui m'a embarqué le plus loin, tu veux dire dans l'excitation ?

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Et tu voulais que je t'en dise plus sur quoi ? Sur l'aspect ambiance, ou l'aspect concret des préliminaires (Le touché, etc...)?

- tisiphoné
- Administrateur
oui , un petit truc même , mais qu'on t'avait jamais fait et qui t'as fait partir , enfin qui t'as enflammé :oops:Sov Strochnis a écrit : Pour les préliminaires j'ai d'autres idées qui ont l'air bien mais comme tu sais, souvent sur papier c'est cool mais en pratique moins, j'attends de voir par la suite pour te dire si c'était vraiment comme sur papier.
----