Eve a écrit : Il ne faut pas avoir les fesses trop dures. Parce que sinon, tu n'arrives pas à saisir le morceau
Ah tant pis alors.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve a écrit :
Je savais que tu étais un dur à cuire. Mince alors !
Mince, je ne sais pas si c'est le mot, disons que ça dépend d'où !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
ce serait pas mal d'arrêter de faire du "t'chat" dans les forum.
ca nous pénalise en référencement,encore un peu plus,encore toujours plus....nous aurons donc encore moins de robots,et encore moins de nouveaux.
bref.
si on m'écrase pas trop, je n'ai pas trop de problèmes avec un petit ventre,bon faut pas que ça prenne des proportions éléphantesques non plus
je ne pourrais pas supporter le petit grassouille qui s'agite sur moi en transpirant, ça jamais