C'est valable en cas de pendaison... Sinon, pour les autres cas, je ne crois pas ! Mais mourir pendu, c'est mourir avec fierté dans le pantalon !Sov Strochnis a écrit : De la naissance jusqu'après la mort on bande, pas belle la vie ?

C'est valable en cas de pendaison... Sinon, pour les autres cas, je ne crois pas ! Mais mourir pendu, c'est mourir avec fierté dans le pantalon !Sov Strochnis a écrit : De la naissance jusqu'après la mort on bande, pas belle la vie ?
Pourrais-tu être plus clair ???tisiphoné a écrit : sauf accident, il y a des déviances sexuelles non rattachées à la pendaison ?
J'avoue... Un délire de taré, sauf que si on se laisse tombé, on se casse les cervicales souvent ! D'où le fait qu'une pendaison correctement pratiquée tue instantanément...tisiphoné a écrit : c'est ma faute, je n'ai pas mis de ponctuation à ma phrase![]()
je crois que dernièrement, nous avons eu des cas de pendaison, où les messieurs en question, ne cherchaient pas la mort en se pendant, juste un "plaisir extrême"![]()
nous en avions parlé sur le forum.
c'est assez space', je le concède
Eve a écrit : Je me demande, quelle effet ça fait de sentir son sexe s'allonger, grossir. Vous souvenez de la première que "ce phénomène" s'est produit ? Avez-vous eu peur ?
Ça ne s'oublie pas! on n'en parle pas sans doute, mais oublier jamais!Docteur Jean Belaïsch et Dr Anne de Kervasdoué
Questions d'hommes
Questions sur l'érection
« Les enfants ont-ils une érection? »
Non seulement les enfants, mais même les fœtus. Et, grâce à l'échographie, on a pu observer que ces érections n'étaient pas rares. Certains ont même soulevé l'hypothèse d'un effet possible de pensées érotiques de leurs mères. La rigidité de la verge permet à l'observateur de la voir distinctement et d'affirmer alors que l'enfant qui se développe dans l'utérus est bien de sexe masculin.
Chez le nourrisson, les érections sont souvent et facilement observées par les mères. Et les enfants jusqu'à six, sept ans ont aussi souvent des épisodes de rigidité pénienne. En revanche, après cet âge, si les érections continuent à survenir, personne n'en parle plus. Les enfants sont un peu plus secrets et le souvenir s'en efface. Sans doute parce que la force et la fréquence de celles qui surviennent à partir de la puberté renvoient aux oubliettes les petites tensions de leur verge à la fin de l'enfance.
Barbapoutre a écrit :![]()
Voilà ... si tu veux en savoir plus ... tant que j'ai le livre. Ça ne s'oublie pas! on n'en parle pas sans doute, mais oublier jamais!
Ouais, mets ton doigt dans une escalope de volaille de ton choix - dinde, poulet- et tu sauras...tisiphoné a écrit : franchement, je crois que ce serait bien si on pouvait entrer dans la peau d'un homme, nous, pour une durée déterminée, je pense qu'on aurait vraiment un rendu, parce pour eux c'est une sensation presque banale en fait
j'ai bien aimé "la dinde"clint a écrit : Ouais, mets ton doigt dans une escalope de volaille de ton choix - dinde, poulet- et tu sauras...