maman ou putain??

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

maman ou putain??

Message par tisiphoné »

on va dire que la maman c'est l'amour et la putain, le sexe.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: maman ou putain??

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : on va dire que la maman c'est l'amour t la putain, le sexe.
J'ai pas tout compris :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Persephone
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Persephone »

Et pourquoi pas un mélange des deux ?
Pourquoi la maman ne peut être putain parce-qu'elle représente l'amour ? Pourquoi la putain ne peut être maman parce-qu'elle représente le sexe ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Persephone a écrit : Et pourquoi pas un mélange des deux ?
Pourquoi la maman ne peut être putain parce-qu'elle représente l'amour ? Pourquoi la putain ne peut être maman parce-qu'elle représente le sexe ?
Tout est une question de morale personnelle, et pour que tout se passe bien, il vaut mieux que les 2 conjoints aient des conceptions convergentes :lol:
Certaines femmes ne supporteraient pas que leur sex-appeal soit écorné par la maternité, d'autres ne se considèrent plus que comme des mamans une fois le bébé dans leurs bras.
L'une a-t'elle raison sur l'autre ? Je crois surtout que, tant que les 2 conjoints sont sur la même longueur d'onde, il n'y a aucun jugement à porter, dans un sens comme dans l'autre. Je considère même qu'il y a 3 femmes en chacune d'entre vous : l'amante, la conjointe, la mère. Ces 3 caractéristiques s'expriment plus ou moins, suivant les caractères, les périodes de la vie... mais sont toujours présentes. A chacun de trouver son équilibre...
Votre composition, c'est quoi ? :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Persephone
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Persephone »

Je suis entièrement d'accord :). Le but est de trouver une personne qui nous corresponde aussi bien au niveau de la personnalité qu'au niveau sexuel. En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne. Je dirai que je suis des deux mais en fonction du partenaire les pourcentages sont plus ou moins élevés.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Et si on n'est pas maman, on est tjrs putain ? :shock: :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Eve a écrit : Et si on n'est pas maman, on est tjrs putain ? :shock: :content79 :content85 :content79
T'es pas obligée mais si ça te fait plaisir, ne te retiens pas :content79 :content79

blackhawk38
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par blackhawk38 »

Persephone a écrit : Et pourquoi pas un mélange des deux ?
Une femme épanouie est un mélange des deux, mais ce n'est pas la majorité des femmes qui est capable d'oublier qu'elle est maman.
Devenir putain c'est d'abord oublier les grands principes de l'éducation féminine pour se consacrer à son plaisir et au plaisir de l'autre et c'est un travail difficile pour beaucoup de femmes.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »