merci rmc !

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

merci rmc !

Message par Samir »

J’écoutais RMC l’après midi, il s'agissait de l’émission de avec comme sujet le respect entre époux.....et une femme appelle pour parler de son mari formidable, presque parfait avec qui tout va bien.... mais depuis quelques temps elle a une aventure avec un mec qui n'a aucun respect pour elle, et elle se sent pas respectée, sale avec lui mais continu ! Elle dit qu'elle avait envie de se faire défoncer comme une chienne !

Brigitte et un autre expert lui explique que peut être son mari la respecte trop, et qu'elle devrait lui en parler...

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part j'avais envie de vomir, j'ai mal pour le mari, le mariage jamais ca c'est clair pour moi !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: merci rmc !

Message par Sov Strochnis »

Disons que c'est dégueulasse dans le sens où elle n'a pas convenu avec son mari qu'un moment donné elle aimerait tester d'autres choses avec d'autres personnes. Si les deux sont au courant, il n' y a pas de problème. Maintenant, c'est peut-être la frustration et le fait d'avoir refoulé cette envie dans un couple un peu "banal" qui lui donne envie de goûter à autre chose.

D'ailleurs le mariage c'est aussi administratif, alors peut-être que le côté "vous lui serez fidèle jusqu'à la mort"...faudra repasser.

Enfin, j'pense que c'est dégueulasse pour le mari qui n'a vraiment rien à se reprocher. Enfin ça dépend s'il est trop respectueux au lit aussi...un peu de brutalité parfois c'est excitant pour certaines. Après tout dépend ce qu'elle entendait par "trop respectueux" et "pas respectée", quelles sont les limites pour cette dame exactement ?

Enfin voilà, parfois une femme a envie d'être une Jézabel et de se faire défoncer l'anus, sentir la domination d'un inconnu.

Mais il me semble aussi que le sujet concerne le sexe en particulier, n'est-ce pas ?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

autant c'est une nana qui s'est fait un délire au téléphone :content79 :content79 :content79
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Mais t'as jamais écouté l'émission de Cauet sur NRJ ? Y'a des sessions spéciales où c'est une femme ou un homme qui demande à la radio de piéger le conjoint, pour savoir s'il trompe ou pourrait tromper...c'est à la fois drôle...et assez pathétique aussi :XD:

Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : autant c'est une nana qui s'est fait un délire au téléphone :content79 :content79 :content79
Non non c'etait dans l’émission de cul de Brigitte Lahaie sur rmc, ce qui m'a énervé est que elle aurait tout simplement pu en parler son mari et lui dire qu'il a respecté trop et qu'elle voulait être défoncé aussi ! hahaaa la communication !

Bref, je ne pourrais jamais faire confiance a une meuf sur une période trop longue, je dis une meuf car je suis hétéro, mais je n'en pense ps moins pour les mecs, si même quand tout va bien, on ne discute même plus alors là...
Car de toute façon impossible de savoir, même pour les couples les plus soi-disant amoureux ! Combien de cocu sans le avoir dans la nature ! beurk
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Sov Strochnis a écrit : Mais t'as jamais écouté l'émission de Cauet sur NRJ ? Y'a des sessions spéciales où c'est une femme ou un homme qui demande à la radio de piéger le conjoint, pour savoir s'il trompe ou pourrait tromper...c'est à la fois drôle...et assez pathétique aussi :XD:

:arrow: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Michel Paty
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Samir a écrit :
Non non c'etait dans l’émission de cul de Brigitte Lahaie sur rmc, ce qui m'a énervé est que elle aurait tout simplement pu en parler son mari et lui dire qu'il a respecté trop et qu'elle voulait être défoncé aussi ! hahaaa la communication !

Bref, je ne pourrais jamais faire confiance a une meuf sur une période trop longue, je dis une meuf car je suis hétéro, mais je n'en pense ps moins pour les mecs, si même quand tout va bien, on ne discute même plus alors là...
Car de toute façon impossible de savoir, même pour les couples les plus soi-disant amoureux ! Combien de cocu sans le avoir dans la nature ! beurk[/quote
c'est du pipeau :content79 :content79 :content79
mais on dirait que ça t’excite plus que le coup de foudre :XD:
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

tisiphoné a écrit : Non non c'etait dans l’émission de cul de Brigitte Lahaie sur rmc, ce qui m'a énervé est que elle aurait tout simplement pu en parler son mari et lui dire qu'il a respecté trop et qu'elle voulait être défoncé aussi ! hahaaa la communication !

Car de toute façon impossible de savoir, même pour les couples les plus soi-disant amoureux ! Combien de cocu sans le avoir dans la nature ! beurk[/quote
c'est du pipeau :content79 :content79 :content79
mais on dirait que ça t’excite plus que le coup de foudre :XD:
non non méchante :content79 :content85 au contraire cela me fais mal au ventre ! j'ai énormément d'empathie tu sais, je ne comprends pas que l'on puisse trahir de cette manière ! Ca me dégoute !
Michel Paty
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Samir , tu es impayable :XD: :content36 :XD:
Lahaie fait une émission de cul sur sur RMC :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elle avait une carrière bien avant , elle était jockey professionnelle :mdr3:
PS : 14 lettres Gilbert :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : Samir , tu es impayable :XD: :content36 :XD:
là je pleure carrément Durdur
mdrr
moi je te mets un 14/10 ;)
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : là je pleure carrément Durdur
mdrr
moi je te mets un 14/10 ;)
:amen: :super: :mdr3: :mdr3: je fête mon retour :XD: :content36 :XD: et là il y a du matos :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

durdur1 a écrit : Samir , tu es impayable :XD: :content36 :XD:
:?: :?: :?: :?: Tu m'as compris ! :content36
Michel Paty
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Samir a écrit : :?: :?: :?: :?: Tu m'as compris ! :content36
Je vais dire ça , RMC mène à tout même au pire , mais laisses Brigitte descendre de son cheval :mdr3: :mdr3:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse concernant Brigitte et le cheval ?
Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Sov Strochnis a écrit : T'es sûr que c'est pas plutôt l'inverse concernant Brigitte et le cheval ?
:mdr3: :mdr3: :content79 :content85 je me suis étouffé :content79
Michel Paty
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »