Avez-vous un a priori, si votre partenaire vous fait part de son envie de vous sodomiser.
Etes vous pret à vous mettre à genoux, et à vous laisser faire.
Etre à sa merci.
Et toi Tisi, puisque tu es la seule fille avec moi à roder dans ce coin obscure du forum. Es-tu prête à le faire si ton chéri te le demande ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve a écrit : Mais tu serais tout chaud Jarod. Tu aurais même les fesses toutes chaudes, après une petite fessée.
Je ne suis guère soumis, sexuellement parlant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve a écrit :
Il faut apprendre monsieur le méditerranéen
Sinon, tu vas rater des choses.
Les doigts et la langue ok, ou non merci aussi.
Bah, dans le feu de l'action !
Penser à mettre le chauffage à fond et prevoir un pot de lubrifiant
Bon allez, si ta partenaire est généreuse, elle peut te donner son lubrifiant personnel.
Eve a écrit : Penser à mettre le chauffage à fond et prevoir un pot de lubrifiant
Bon allez, si ta partenaire est généreuse, elle peut te donner son lubrifiant personnel.
Mes partenaires n'ont nul besoin de lubrifiant.
Eve a écrit :
Justement, par lubrifiant personnel, j'entendais sa cyprine.
Ah d'accord.
La dame s'amuse avec un petit god, elle le l'imprégne bien de son nectar. Ensuite, elle s'approche de toi. Allez Jarod à quatre pattes. Elle se met derrière toi, elle écarte tes fesses et s'amuse gentillement avec.
Mais nonnnn, ne fait pas aïe.
Aillant deja essayer les hommes (meme si j'en reste pas moins globalement hétéro, on peut dire legerement bi) il m'est bien evident que c'est un plaisir ne serait-ce qu'un doigt.
Les hommes qui ne font pas ce genre d'expérience ratent beaucoup de chose, il y a des zones extremement sensible dans l'anus chez l'homme.
Greggg a écrit : Aillant deja essayer les hommes (meme si j'en reste pas moins globalement hétéro, on peut dire legerement bi) il m'est bien evident que c'est un plaisir ne serait-ce qu'un doigt.
Les hommes qui ne font pas ce genre d'expérience ratent beaucoup de chose, il y a des zones extremement sensible dans l'anus chez l'homme.
Jarodddddddddd, écoute le petit nouveau.
Tu as raison Greggg, il faut tout tester dans la vie.