Est-ce que par tes réponses tu vas nous convertir au naturel.

Le livre est divisé en sept chapitres, que Brantôme nomme des discours, dont le titre à lui seul donne une assez bonne idée du contenu : Premier Discours : « Sur les dames qui font l’amour et leurs maris cocus » ; Deuxième Discours : « Sur le sujet qui contente le plus en amour : le toucher, la vue ou la parole » ; Troisième Discours : « Sur la beauté de la belle jambe et la vertu qu’elle a » ; Quatrième Discours : « Sur l’amour des dames vieilles, et comme certaines l’aiment autant que les jeunes » ; Cinquième Discours : « Les belles et honnêtes dames aiment les hommes vaillants et les hommes braves aiment les femmes courageuses » ; Sixième Discours : « Il ne faut jamais parler mal des dames, et la conséquence qui en vient » ; Septième Discours : « Sur les femmes mariées, les veuves et les filles, à savoir lesquelles sont le plus chaudes à l’amour ».
http://www.arlea.fr/Vies-des-dames-galantes
Barbapoutre a écrit : :roll: :roll: :roll: je pense qu'il faut que je lise Brantôme!![]()
Je ne connaissais que quelques unes de ses citations mais je sens que je vais me procurer son livre.
Quand j'étais jeune on me disait que j'avais des mains de curé, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire!Eve a écrit : Barba, tu dois avoir les mains très douces. :oops:
Encore re![]()
![]()
![]()
J'aimerais la suite de mon feuilleton favorisBarbapoutre a écrit : Et bien il y a celles qui ont le poil fin et souple, d'autres comme un gant de crin, pour certaines il est frisé et d'autres au contraire très lisse, il faut ajouter à ça la texture de la peau près du point sublime, et aussi pour atteindre cet endroit il est beaucoup mieux que la personne soit en jupe avec des bas bien sûr; le summum c'est le porte jarretelles. A proscrire les jeans, les collants et tous ces vêtements qui ne semblent être faits que pour embêter les hommes. ... à suivre.
J'adore tes conneriesBarbapoutre a écrit : Et bien l'idéal c'est de ne pas transpirer des mains ni des cuisses, la zone n'aime pas la moiteur; pour l'instant.
Il faut se rapprocher sans brusquer mais au contraire l'endroit doit s'ouvrir pour laisser monter la main. Un doigt puis deux passent sous l'élastique et caressent des zones très sensibles entre la peau et la naissance des poils, puis la main caresse le morceau de tissu ce qui est toujours une sensation forte, puis se glisse en entier et empalme la motte, c'est la que le poil prend toute son utilité, il procure une sensation dans la main de celui qui caresse, mais je le suppose sert de transmetteur à la personne caressée comme le font les vibrisses du chat. (va savoir s'il n'y a pas une analogie entre ces deux animaux?)
la main découvre alors un relief qui est aussi variable que le visage d'une personne, personne n'a le même sexe ... mais là ce n'est plus une histoire de poils!![]()
![]()
![]()
bon vous m'en faites dire des conneries alors!