potentiel dit -tu ? no limite sauf celle de tisi :divers14Sensy a écrit :Bonjour et merci pour l'accueil. Je ne pensais pas trouver déj à quelqu'un ici de si bonne heure (ou si tard ...)
J'ai dit que je me soignais ... pour rassurer le lecteur potentiel qui pourrait être amené à lire mon intervention !
orgasmes !!!! le record !
- tiburce
- Posteur d'Argent
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- tisiphoné
- Administrateur
pousse la porte , il y a toujours quelqu'un pour t''accueillir , et c'est un plaisir de rencontrer une noctambule , comme moi , en fait !Sensy a écrit :Bonjour et merci pour l'accueil. Je ne pensais pas trouver déj à quelqu'un ici de si bonne heure (ou si tard ...)
J'ai dit que je me soignais ... pour rassurer le lecteur potentiel qui pourrait être amené à lire mon intervention !
retour de boite ? ou virée ?
- celine daniel
- Posteur de Bronze
bon anniversaire !
ton voeu est exaucé. Vises la bimbo en page d'accueil d'interaldys échanges et ébats :content121zubcaen a écrit :Oué comme sa j'aurais la métrise mrgreen mrgreen mrgreen
-
- Posteur de Bronze
bonjour et bienvenue à toi ...mais qu est ce que vous faites ici à 5 heures du mat ??? sortie de boite ?Sensy a écrit :Bonjour et merci pour l'accueil. Je ne pensais pas trouver déj à quelqu'un ici de si bonne heure (ou si tard ...)
le futur est un présent que le passé nous fait.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Eax
- Posteur Giganovesque
chtitelorra a écrit :j'ai jamais compté.
par contre j'ai un autre record : mon ex m'a fait l'amour 7 fois dans une journée, j'ai pas joui une seule fois : qui dit meiux ??? :content68 :content68 :content68
:amour29 :amour29 :amour29 :amour29
Bien joué e :amour29 tenfin c'etait ton ex ex ex :angesdemons37 :langue24
-
- Posteur de Bronze
je ne crois pas que l on peut faire mieux :amour29chtitelorra a écrit :j'ai jamais compté.
par contre j'ai un autre record : mon ex m'a fait l'amour 7 fois dans une journée, j'ai pas joui une seule fois : qui dit meiux ??? :content68 :content68 :content68
le futur est un présent que le passé nous fait.
- tisiphoné
- Administrateur
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
-
- Posteur Experimente
oh oh!!! Une invitation à manger un quiche, dur dur de refuser! Je pense faire un tour en France pour No à «l, mais je n'ai pas encore demarrer les négociations. Pensait prendre un zinc pour Genève ... Bah, Nancy c'est pas beaucoup plus loin de la maisonchtitelorra a écrit : hihihi, mdr... alors au fait, tu viens quand en lorraine?? amour25

- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Ben , la plupart des hommes, je penses n'ont pas d'orgasmes au bout de sept va et vient, du moins je pensechtitelorra a écrit :j'ai jamais compté.

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
-
- Petit Posteur
Non, je fais moins dans les sorties de bo àtes depuis quelques années déj à ... Plutôt dans l'insomnie. Depuis trop longtemps !!!vesunna a écrit : bonjour et bienvenue à toi ...mais qu est ce que vous faites ici à 5 heures du mat ??? sortie de boite ?
"Pour l'avatar, faudra attendre un peu.
Soyez pas pressés, je gère plus vite l'esprit que l'image ...
Soyez pas pressés, je gère plus vite l'esprit que l'image ...
- chtitelorra
- Posteur Diamant