Fonck1 a écrit :remarque ca te fait des super stats!!!
une fois = un enfant!! 100% :content128
ok je
nan mais attendez un peu. Peut-être que Fivies n'a pas fini sa phrase :roll: :roll: : 1, c'est 1 toutes les minutes, 1 toutes les heures, 1 par jour :langue2 :langue2
Le plan "journée + nuit au lit" ? pas compté, 5-6 fois, peut-être 7. Mais bon, à la fin, àça ferait presque mal et tu sais plus trop ce qui sort, du sang, de l'eau ?
slipalex a écrit :Le plan "journée + nuit au lit" ? pas compté, 5-6 fois, peut-être 7. Mais bon, à la fin, àça ferait presque mal et tu sais plus trop ce qui sort, du sang, de l'eau ?
bouge pas , je t"envoie le SAMU . :content65 :content68 :content65 :content65 :content68 :content68 :content65 :content68
J'ai vu quelque part qu'une personne bien intentionée avait écrit de moi que j'étais "multiorgasmique" donc je dirais que le tout n'est pas dans le nombre pour moi mais dans la qualité et plus la qualité est bonne plus je jouis multi tout lol
normalement toute les femmes son multi orgasmique par nature mais les hommes il ny a que 4% dans le monde, mais les mecs il y a une méthode dentra ànement avec un peut de persévérance vous serrais tous multi orgasmique aussi et c le régale croyait moi, mais bon il faut trouvé juste la partenaire idéale
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
Les acteurs de films porno et certains gigolos professionnels peuvent "faire durer" trés longtemps, et faire semblant, ce qui laisse croire à leur partenaire qu'ils sont des tireurs à répétition.
J'avais cette qualité, et j'ai réussi une fois à faire durer "un coup" 2 h.3/4.
Mais ce genre de triathlon, s'il comble la partenaire est trés peu satisfaisant pour l'homme. Plus on fait durer, et moins l'orgasme est intense!
En revanche, dans le "multiple", j'ai eu affaire une fois à une ravissante infirmière, brune piquante, épanouie comme un dessin de Pichard.
Ca devait être, le soir, notre première nuit. Le matin, je lui ai rendu visite, un peu inquiet, prêt à décommander, j'avais comme des symptômes de grippe. Elle a filé à l'armoire à pharmacie de son étage, m'a rapporté une pleine poche de sa blouse de comprimés jaunes, poreux. Du vitascorbol. "C'est de la vitamine C. Suce les comme des bonbons!"
Obéissant, j'ai consommé tous les comprimés. Ils avaient un agréable go à »t de bonbons à l'orange.
Le soir, ma copine se pointe, restau, hôtel, chambrette close!
Et alors... Ma doué! Impossible de fermer l'oeil de la nuit! Et cette envie d'elle qui revenait, lancinante, impérieuse. Quelques brèves pauses, mais pas de véritable sommeil, et quand le jour a teinté les persiennes, j'en étais à onze coups!
Mon dessin de Pichard ressemblait à un Modigliani!
Mais sous dopage! Je ne sais pas si c'est reconnu par la fédération.