petits tests sexualité ;)

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Eve
Animateur
Animateur

Re: petits tests sexualité ;)

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : miaou :lol:

La réflexion du chat

Comme c’est le cas pour les félins, on doit d’abord vous convaincre avant que vous vous laissiez tenter. Vous aimez la nouveauté mais n’êtes pas prête à tout expérimenter. Vous ne dites pas oui à tout et vous aimez vous faire désirer, mais une fois que vous optez pour la sensualité, on ne peut plus vous arrêter. Vous semblez équilibrée, écoutant les désirs de votre partenaire autant que les vôtres. Bravo !
Pareil :content12 Nous sommes deux belles minettes :content79 :content85 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : Pareil :content12 Nous sommes deux belles minettes :content79 :content85 :content79
t'en doutais ? :D ;)
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : t'en doutais ? :D ;)
Non :content12 :content79 :content85
J'ai de plus en plus de mal à entrer dans mes bottes, mes chevilles gonflent de jour en jour. :content79 :content85 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Votre profil :

Vous êtes accro au « quickie » !
Quand vous sentez le désir monter, vous êtes prête à tout ! Vous vous moquez des conventions et du « qu’en dira-t-on », ce qui passe avant tout, c’est votre désir ! Faire l’amour rapidement, avec votre homme ou un inconnu, vous trouvez cela excitant. Vous adorez l’imprévu et savez vous lâcher quand vous en ressentez l’envie. Et cela ne vous empêche pas de prendre le temps à d’autres moments de savourer l’instant…

:oops: :confus12 :confus27 :content79 :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : Votre profil :

Vous êtes accro au « quickie » !
Quand vous sentez le désir monter, vous êtes prête à tout ! Vous vous moquez des conventions et du « qu’en dira-t-on », ce qui passe avant tout, c’est votre désir ! Faire l’amour rapidement, avec votre homme ou un inconnu, vous trouvez cela excitant. Vous adorez l’imprévu et savez vous lâcher quand vous en ressentez l’envie. Et cela ne vous empêche pas de prendre le temps à d’autres moments de savourer l’instant…

:oops: :confus12 :confus27 :content79 :content79 :content79 :content79
:angesdemons36 :lol: la jupe/robe et les bas sont indispensables. :content0 :content79 :content85
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bon les filles attention à vos propos
gilbert pourrais en mourir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Mais non ! Bien au contraire, il n'y a pas de mal à faire du bien. :content79 :content85
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

Beau parleur

La gourmandise n’est pas fondamentalement votre vilain défaut, dirait-on. Selon vous, il faut « manger pour vivre » et non « vivre pour manger » ! Votre esprit brillant se régale sans doute de mets bien moins substantiels. Là où certains passent du bon temps à se régaler, vous avez peut-être parfois l’impression de perdre le vôtre. Hormis quand les discussions vont bon train, comme autant d’aliments qui ne manquent pas de vous faire « saliver » de plaisir !

Peu enclin(e) à cuisiner, ni à passer de longues heures à table, vous entretenez semble-t-il un rapport au sexe du même ordre. Plus que les ébats ce sont les fantasmes autour d’une certaine idée de la sexualité qui attisent vos ardeurs. Cérébral(e), vous tenez sans doute la dragée haute à vos instincts. Entre amants, il y a les gestes et il y a les paroles. Visiblement ce sont elles que vous affectionnez. En situation, il vous arrive de vous attarder davantage sur le discours que l’étreinte...

Fantasmer peut être le tremplin pour des scénarios érotiques à vivre à deux. À condition toutefois de les lui chuchoter à l’oreille, comme autant de succulentes entrées aux vertus aphrodisiaques ! Pour vous laisser enfin submerger par le plaisir !
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

http://www.marieclaire.fr/,vos-zones-er ... 1#?slide=2

http://www.marieclaire.fr/,astro-rencon ... 26,133.asp

Alors de quel signe êtes-vous qu'on sache comment vous séduire et où vous grattouiller ? :content85 :content85 :content85
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Le signe du Bélier gouverne la tête et le visage

Attention zone sensible : ne vous prenez surtout pas la tête mais chouchoutez-là ! Si le zodiaque attribue au Bélier l'enveloppe du cerveau c'est sûrement que vos plus belles sensations viendront de là où d'autres ne voient que neurones et maux (de tête)...

Perdez déjà la boule avec quelques divins massages du cuir chevelu (au sommet du crâne se trouve un point qui dope l'excitation sexuelle, le saviez-vous ?...), laissez-vous passer longuement la main dans les cheveux : des préliminaires que vous devez revendiquer en avant-première ! Ne délaissez pas vos oreilles : lobes et creux adoreront ces mots susurrés dont le léger souffle excite vivement le désir...

Les caresses du visage n'ont parfois rien de sage... : rien de plus érogène qu'une bouche doucement redessinée du doigt, des lèvres longuement embrassées ou légèrement mordillées. Du tête-à-tête au bouche-à-bouche..., prenez votre pied en soignant visage et caboche !
Le Bélier (21 mars - 21 avril)
Le fantasme de Don Quichotte

Il veut être un héros, vous sauver d’un mariage désastreux, d’une cascade de mauvaises passes. Et voit en vous une faible créature, vulnérable, douce, incapable de se défendre (sa Dulcinée), qui sait à peine passer la deuxième vitesse de sa Lupo et ignore qu’il faut de l’essence pour ne pas tomber en panne. Peu importe la réalité, jouez les tendres Betty Boop aux cils lourds de mascara. Vous lui dévoilerez le cerveau et les biceps dans un second temps.

Quel endroit pour votre rencontre ?
- une salle d’attente d’aéroport dans une capitale européenne
- un centre de pilo­tage d’avions privés.

Les jours J pour l’aborder : du 13 juillet au 6 août. Plus particulièrement les 13, 14, 15, 23, 24, 27, 28 et 31 juillet, et les 1er (soir), 5 et 6 août.

N. B. : Il essaiera de transformer votre aventure en relation floue (Neptune oblige), vous dira qu’il a déjà beaucoup à faire. Mais vous ne tiendrez pas compte de cette armure, vous surferez sur le flou de son emploi du temps pour vous immiscer à l’heure de l’apéro ou autour d’un projet (culturel de préférence). Attendez votre heure. Des regrets vont le terrasser vers fin août, quand Saturne et Uranus le malmèneront. C’est là que vous porterez l’estocade, en lui prouvant qu’enfin il peut compter sur quelqu’un.
Bon, faut quand même faire gaffe... Suivre la recette à la lettre risque de pas être un franc succès ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Le Scorpion (22 octobre - 21 novembre)
Le fantasme de Faust

Il a vendu sa place dans l’Eden et son âme d’initié à Méphistophélès : en échange, celui-ci lui assure les biens terrestres, la luxure et le pouvoir. Vous devrez être l’associée de Méphisto, ni plus ni moins. Celle qui l’accompagne dans cette voie matérielle l’aide à gagner les plus hautes sphères de la finance ou de la politique, qui exalte sa libido, l’initie au Kama Sutra, le grise de sensations inconnues… L’ennui, c’est qu’il vous faudra toujours rester sur le qui-vive, car il peut soudain vous prendre pour une espionne et vous empoisonner avec vos propres somnifères…

- dans une rave, un lieu sombre, avec un climat à la Agatha Christie, bizarre, inquiétant
- dans les caves d’un château en Bourgogne, à une réunion d’éminents œnologues
- dans une soirée échangiste ultrachic.

Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet et du 7 au 14 août.

N. B. : Jupiter lui donnera cet été encore plus de faconde qu’à l’ordinaire. Il sera même capable de vous écrire des poèmes. Mais atten­tion : il peut soudain vous asséner une phrase plus blessante qu’un coup de scalpel (Pluton l’y incite) et vous « casser » auprès de vos amis. Au moindre coup, faites vos ba­ga­ges et disparaissez sans vous retourner.

:XD: :XD: c'est pas tout rose ça
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

durdur1 a écrit : Le Scorpion (22 octobre - 21 novembre)
Le fantasme de Faust

Il a vendu sa place dans l’Eden et son âme d’initié à Méphistophélès : en échange, celui-ci lui assure les biens terrestres, la luxure et le pouvoir. Vous devrez être l’associée de Méphisto, ni plus ni moins. Celle qui l’accompagne dans cette voie matérielle l’aide à gagner les plus hautes sphères de la finance ou de la politique, qui exalte sa libido, l’initie au Kama Sutra, le grise de sensations inconnues… L’ennui, c’est qu’il vous faudra toujours rester sur le qui-vive, car il peut soudain vous prendre pour une espionne et vous empoisonner avec vos propres somnifères…

- dans une rave, un lieu sombre, avec un climat à la Agatha Christie, bizarre, inquiétant
- dans les caves d’un château en Bourgogne, à une réunion d’éminents œnologues
- dans une soirée échangiste ultrachic.

Les jours J pour l’aborder : du 1er au 12 juillet et du 7 au 14 août.

N. B. : Jupiter lui donnera cet été encore plus de faconde qu’à l’ordinaire. Il sera même capable de vous écrire des poèmes. Mais atten­tion : il peut soudain vous asséner une phrase plus blessante qu’un coup de scalpel (Pluton l’y incite) et vous « casser » auprès de vos amis. Au moindre coup, faites vos ba­ga­ges et disparaissez sans vous retourner.

:XD: :XD: c'est pas tout rose ça
Anne Sinclair est scorpion aussi ??? ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Anne Sinclair est scorpion aussi ??? ::d
libre et ......conciliante :XD:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sacamalix a écrit : Bon, faut quand même faire gaffe... Suivre la recette à la lettre risque de pas être un franc succès ::d
dis à ta chérie de te masser avec ça,Image
tu montes direct au 7ème ciel :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »