Plaisir & Jouissance...

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Plaisir & Jouissance...

Message par loindici » 22 mai 2008 17:23

Une idée soufflée par un moment de complicité :wink: voil à  mesdames & messieurs, quand arrive le moment fatidique de l'explosion finale, après moultes excitations et plaisirs extrêmes, comment vivez-vous cet instant de pur magie ? Les yeux ouverts plongés dans le reagrd de votre moitié(e) ? Les yeux fermés, c'est un moment intime à ne partager qu'avec soi-même ? Messieurs, attedez-vous votre partenaire pour exploser en même temps et partager la fusion total de deux être parfaitement réunis ? Mesdames stimulez-vous votre partenaire pour qu'il explose en même temps que vous ? Ou est-ce chacun pour soi, monsieur est prévenant, il laisse passer madame avant ?

Et quel a été la plus belle explosion de jouissance que vous ayez vécu ? Et quelle est celle que vous préférez ?

On va voir si les messieurs sont aussi courageux que les dames d'inter et s'il répondent (pour une fois sans le bousculer :lol: )

Image

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 22 mai 2008 17:31

Bon je réponds d'abord pour les yeux : j'aime voir donc ils sont ouverts, puis fermés puis ouverts enfin j'adore regarder ma partenaire avnt,pendant, après .
la suite dans le prochain épisode :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 22 mai 2008 17:40

"comment vivez vous cet instant de pur magie" très bien merci !

"yeux ouverts ou fermés" ? je ne me vois pas (lol) mais je pense fermés à l'instant "t" très précis, c'est quasiment reflexe, je ne pense pas avoir l'orgasme bruyant genre "arrrrrrrrrrrrgggggggghhhhh" mais j'aime embrasser ou mordiller à ce moment, mettre ma bouche quelque part si je peux (d'où l'absence de hurlement débile re-lol), euh j'embrasse pas si c'est dans sa bouche, elle n'en a qu'une forcément (lol et re-lol).

"avant, après ou pendant l'autre" ? Le but est qu'elle jouisse avant mais des fois ça risque de durer des années tellement je baise mal (lol) donc, je fais au mieux, en même temps c'est le top du top de chez top mais bon, comme je baise mieux avec ma bouche qu'avec ma queue je préfère la faire jouir avant comme ça, je me sens moins coupable après (et relol de chez relol) et si elle jouit une deuxième fois, ben tant mieux, champagne pour tout le monde.

La plus belle jouissance, franchement chais pas, je ne fais pas ce type de classement.

Celle que je préfère, soyons honnête, dans la bouche, qui offre un éventail de sensations à cet instant qu'aucun vagin ni anus ne pourra vous offrir, de mon expérience en tout cas.

Mais tout est bon du moment que c'est dans la joie, la bonne humeur, sans compétition, sans course, comme on le sent, on est pas aux Jeux Olympiques merde de bordel de lol.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 22 mai 2008 23:29

je te résume :wink:

69 :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Message par genius31 » 22 mai 2008 23:37

Dis voir Clint moins macho qu'il ny parait :wink:
Quant a Tisi toujours a aller a l'essentiel a ce que je vois.

Bon je vais donner mon avis ,elle d'abord pendant les préli puis ensemble les yeux dans les yeux (autre chose les filles :?: )
"Quod Scripi , Scripi"

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 22 mai 2008 23:46

oui , je veux savoir , quand tu plonges dans ses yeux , au plus profond de partout :oops: tu vois venir l'intensité de son envie , c'est crescendo ,et c'est quoi qui est révélateur , ce sont les pupilles ? se dilatent-elles ?

ce sont des ombres ? des étoiles (rêvons un peu ) ???

c'est un miroir ? c'est toi et ton plaisir ?? :oops:

je veux savoir :wink:

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Message par genius31 » 23 mai 2008 00:10

inexplicable ma belle :!: il suffit de...... OUAIS inexplicable
Modifié en dernier par genius31 le 23 mai 2008 00:11, modifié 1 fois.
"Quod Scripi , Scripi"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 23 mai 2008 00:10

lévitation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Message par genius31 » 23 mai 2008 00:16

Mrddddddddddddddd rentrer dans ce topic et se trouver seul dans une chambre d'hotel faut être maso :shock:
"Quod Scripi , Scripi"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 23 mai 2008 00:17

genius31 a écrit :Mrddddddddddddddd rentrer dans ce topic et se trouver seul dans une chambre d'hotel faut être maso :shock:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Re: Plaisir & Jouissance...

Message par shairy75 » 23 mai 2008 03:40

J'adore le regarder, au tout début, j'étais timide, je regardais quelques secondes ensuite je fermais les yeux et puis rapidement j'l'ai plus laché du regard. C'est fou ce que ça fait grimper de se regarder prendre du plaisir.
On s'est toujours attendu (Mr étais très galant, mm au quotidien), et en général dans les bras l'un de l'autre. Je me souviens d'une fois où l'on s'est retrouvé dans une position des plus original, et du coup une chanson nous rappellera toujours ce moment : "perfect combination"...Ah l'amour :oops:

Et l à ... tout est dépeuplé :(

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 23 mai 2008 11:23

tisiphoné a écrit :je te résume :wink:

69 :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est comme chez le coiffeur, y a que demander ce qu'on veut pour être heureux.

Le coiffeur peut aussi suggérer, proposer, innover, s'il est doué.

Et puis mon doué, ton coiffeur habituel, il sait ce qui te va bien, plus la peine de lui demander.

Alors ton département du Rhône oui bien, sûr, mais l'un après autre aussi, sans pénétration cool, mais exclusivement avec pénétration (et tirage de cheveux lol) cool aussi.

Juste se poser où l'on veut, quand on veut, si l'autre veut, et les yeux ouverts ou fermés on s'en fout, et pourquoi pas un ouvert et un fermé, hein ?

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Message par Jarod1 » 23 mai 2008 11:25

genius31 a écrit :Dis voir Clint moins macho qu'il ny parait :wink:
Quant a Tisi toujours a aller a l'essentiel a ce que je vois.

Bon je vais donner mon avis ,elle d'abord pendant les préli puis ensemble les yeux dans les yeux (autre chose les filles :?: )
Why macho ? parce qu'attentif au plaisir de l'autre ? Mais justement Génie, justement !

De toute façon, je me concentre sur sa jouissance, parce que moi, de toute façon, je jouis à chaque fois :mrgreen: !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 23 mai 2008 11:30

clint a écrit :
C'est comme chez le coiffeur, y a que demander ce qu'on veut pour être heureux.

Le coiffeur peut aussi suggérer, proposer, innover, s'il est doué.

Et puis mon doué, ton coiffeur habituel, il sait ce qui te va bien, plus la peine de lui demander.

Alors ton département du Rhône oui bien, sûr, mais l'un après autre aussi, sans pénétration cool, mais exclusivement avec pénétration (et tirage de cheveux lol) cool aussi.

Juste se poser où l'on veut, quand on veut, si l'autre veut, et les yeux ouverts ou fermés on s'en fout, et pourquoi pas un ouvert et un fermé, hein ?
j'ai bien failli me " pisser " dessus de rire , vu que je suis toujours à la bourre , même pas le temps de faire ça aussi :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Message par genius31 » 23 mai 2008 22:32

Tisi ma belle mets des couches :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"Quod Scripi , Scripi"

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »