durdur1 a écrit : Jarod, n'oublies pas les gouttes, ça va te calmer
Tu appelles ça des gouttes ! Un putain de lavement, oui !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Si la nana est appuyée contre un mur ou pose la pointe du pied parterre, ça soulage un peu le monsieur. Se débrouiller pour être toujours plus grande que son partenaire pour une bonne pénétration.
Californie: La police enquête sur une scène de sexe en parachute
Une scène inhabituelle s’est produite dans les airs, au-dessus de la petite ville de Taft, en Californie, rapportent CNN (vidéo) et le Huffington Post. Elle a été immortalisée dans une vidéo postée sur le blog d’Alex Torres, professeur de parachutisme le week-end et acteur porno pendant la semaine sous le surnom de Voodoo. Retiré lundi, le document montrait Torres et une réceptionniste de l’école de parachutisme où il enseigne, Skydive Taft, dans un surprenant coït à plusieurs centaines de mètres d’altitude.
Commençant à faire l’amour dans l’avion, ils sont vus dans la vidéo sautant dans les airs, en parachute, tout en continuant l’acte. Une enquête de police a été ouverte après que la vidéo a commencé à circuler, mais aucune charge n’a été retenue contre les amants. La police locale a reconnu que la scène n’impliquait que des adultes consentants, et qu’aucun témoin n’a pu assister à la scène.
Il y a bien eu un témoin : le pilote de l’avion, mais il ne s’est pas plaint auprès de la police. L’Agence fédérale de l’aviation a bien dans ses textes un règlement qui interdit de déconcentrer le pilote ou de détourner son attention, et la vidéo montre le couple, avant son saut, assis en plein acte à côté du pilote. Mais selon le patron de Skydive Taft, le pilote ne s’est pas retourné sur la scène plus fréquemment qu’il ne le fait avec n’importe quel autre passager.
En récompense de son exploit aérien, Alex Torres a été licencié par son école de parachutisme. La récéptionniste, elle, devrait conserver son poste.
C'est ce qui s'appelle "s'envoyer en l'air" !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."