Pourquoi l'âge nous "pervertit" ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Pourquoi l'âge nous "pervertit" ?

Message par Jarod1 »

Qui n'a pas trouvé sa première pelle "dégoutante" ?

Qui n'a jamais dit "la fellation" ou "lécher un anus", moi jamais ?

Ou "Avaler, et puis quoi encore !" ... "La sodo...tu n'as qu'à t'enculer tout seul"

Or, au fil du temps, on finit par y passer et même à apprécier tout ça.

Pourquoi cette escalade ? Pourquoi ce qui nous dégoute hier nous excite aujourd'hui et nous semblera timoré demain ?

Oui, pourquoi ????????????????????? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi l'âge nous "pervertit" ?

Message par tisiphoné »

ben, parce que au début, on apprécie tellement le "basique" c'est si bon,qu'on joue toujours la même partition :D
et puis vient le moment où on a fait le tour et on passe à plus pimenté, surtout si on change de partenaires, on change d'habitudes et c'est rafraichissant .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense que ça ne répond pas à ma question, mais peut-être t'ennuie t-elle auquel cas tu n'as qu'à le dire ! :content79

Je parle de préjugés qui s'effondrent et de sensations qui changent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je pense que ça ne répond pas à ma question, mais peut-être t'ennuie t-elle auquel cas tu n'as qu'à le dire ! :content79

Je parle de préjugés qui s'effondrent et de sensations qui changent.
attends les préjugés s'estompent avec la pratique, c'est normal, au début, c'est normal d'être inhibé, et puis on découvre son corps, petit à petit et on apprend à en jouer comme d'un instrument de musique, chaque sensation en appelle d'autres, on découvre l'autre aussi et on s'ouvre.

et puis si on n'a pas gouter d'un plat c'est dur de porter un jugement.

et puis je crois que c'est une question de confiance, certaines personnes te mettent à l'aise.

et surement qu'il y a une progression normale dans nos actes aussi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui. :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Oui. :content85
saleté, étouffe toi :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : saleté, étouffe toi :lol:
Ben quoi. Je bois tes paroles. Enfin, tes écrits plutôt.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Question d'habitude, de perception, de préjugés, etc.
En réalité l'être humain peut accepter beaucoup de choses, du moment qu'il y trouve son compte. Avaler, quand on y pense, ce n'est pas si horrible que ça. La sodomie, avec du lubrifiant, ce n'est pas si terrible non plus. Ce qui empêche une femme d'avaler c'est quoi ? De croire que c'est sale, que ça la rabaisse ? Regardez dans la tribu des Baruyas, les femmes avalent volontiers parce qu'elles pensent que c'est nutritif.

En réalité on mangerait le corps de l'autre si on pouvait. On croquerait dans la chaire, on avalerait ses lèvres.

Il faut comprendre que faire ces choses, ce n'est pas sale ni dégradant, c'est la fusion, la symbiose des corps, on transcende, ça passe par tous les trous, ça avale tout (évitons le caca car c'est mauvais pour l'organisme, mais le pipi allez-y.) Il ne faut pas avoir peur d'être bestial. On peut être doux et bestial un autre jour, selon les envies...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Qui n'a pas trouvé sa première pelle "dégoutante" ? Non

Qui n'a jamais dit "la fellation" ou "lécher un anus", moi jamais ? Oui :oops:

Ou "Avaler, et puis quoi encore !" ... "La sodo...tu n'as qu'à t'enculer tout seul" Oui et non :content85 :content79

Or, au fil du temps, on finit par y passer et même à apprécier tout ça. Tout à fait d'accord et encore, encore :angesdemons36

Pourquoi cette escalade ? Pourquoi ce qui nous dégoute hier nous excite aujourd'hui et nous semblera timoré demain ?
Oui, pourquoi ????????????????????? :content79[/quote]

Dégouté c'est un bien grand mot, la peur de l'inconnu, les préjugés, "les filles qui font ça sont des s...." et puis on s'aperçoit que quand on aime, rien n'est "sale". L'amour, le sexe, sont des échanges, un partage, un jeu.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

La notion de saleté a drôlement évoluée : au Moyen-Âge, la saleté corporelle était considéré comme protectrice, etc...
Aujourd'hui, on vit dans un monde aseptisé d'un côté (avoir une voiture propre, un appart' propre, rangé, avoir une hygiène du feu de Dieu, etc), et de l'autre, on est extrêmement "sale" (le sexe se débride, soirées encore plus alcoolisées finissant aux toilettes, les drogues, etc...).

Le sexe évolue selon son expérience, et plus on avance, plus on veut découvrir, et c'est normal, car c'est presque dans la nature de l'Homme de chercher ses limites. Alors, peut-on appeler ça perversion ? Pour certains, oui, pour d'autres non. C'est une question subjective, proportionnellement inverse à notre expérience et nos découvertes : plus on découvre, moins on trouve que c'est de la perversion (en général, avec des exceptions).
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Est-ce dans la nature de l'homme de chercher ses limites ou c'est simplement qu'il n'a vraiment rien d'autre à foutre finalement ? ^^
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Sov Strochnis a écrit : Est-ce dans la nature de l'homme de chercher ses limites ou c'est simplement qu'il n'a vraiment rien d'autre à foutrefinalement ? ^^
Il y a plein de choses à foutre :confus20
Pour autant faut il chercher à se retrouver dans le livre des records? :lol: :lol:
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Barbapoutre a écrit : Il y a plein de choses à foutre :confus20
Pour autant faut il chercher à se retrouver dans le livre des records? :lol: :lol:
Qui parle de livre de record ? On peut parler de ses limites personnelles. ;)
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »