prendre son pied c'est pas si évident ^^

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: prendre son pied c'est pas si évident ^^

Message par agone »

Je pense aussi que 99,9% des Femmes se plaignent en permanence de leur partenaire

Je travail en permanence avec 900 femmes , on doit etre 50 hommes dans le batiment ....
Si vous entendiez, Messieurs ce que j'entend sur vous , nous .....

Cela dit , les propos sont les memes quand ils s'agit d'une femme ayant une partenaire femmes

A contrario , j'entend rarement , tres rarement les hommes critiquer leurs conjointes , a part des propos graveleux ou machos
mais jamais du style
'J ai simuler hier soir , la pauv conne elle ne s'est apercu de rien !!!!'

Dites moi mesdames , que j'aime tant , vous pourriez pas y mettre un peu du votre et d'arreter de tout rejeter sur votre partenaire , on fait ce qu'on peu .....
Ou je sais pas nous expliquer votre besoin , se serait un immense plaisir de vous sastifaire :super:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

agone a écrit :
Ou je sais pas nous expliquer votre besoin , se serait un immense plaisir de vous sastifaire :super:
C'est clair que c'est pas en simulant et en faisant semblant que tout va bien que ça va arranger les choses...

Réaction typiquement féminine qui veut que le conjoint devine tout en ne lui laissant que peu (ou pas) d'indices... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sacamalix a écrit : C'est justement un des problèmes du "diktat de l'orgasme"... Aujourd'hui, on ne parle que d'orgasme et de jouissance, en occultant le principal : tout ce qui précède... et qui au final fait la saveur de cet orgasme...

L'orgasme est la cerise sur le gâteau :lol: On ne vit pas pour les sondages et les statistiques, qui je pense en plus ne sont pas tjrs juste. On doit mentir assez souvent. :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sacamalix a écrit : C'est clair que c'est pas en simulant et en faisant semblant que tout va bien que ça va arranger les choses...

Réaction typiquement féminine qui veut que le conjoint devine tout en ne lui laissant que peu (ou pas) d'indices... :roll:

Pauvres hommes, nous sommes vraiment des monstres ! :content36

99% des femmes ne simulent pas ! :shock: Ou Tisi et Moi sommes vraiment des femmes parfaites :ange:
alors dans ce cas je vous plains de tout mon coeur. :content85 :content79
Monsieur Hopp
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Monsieur Hopp »

tisiphoné a écrit :
venez pas vous plaindre si vous tombez sur une des 52% des femmes qui simulent régulièrement l’orgasme alors :content79 :content79 :content79
M'en fous, moi aussi je simule :content85 !

Bon ok c'est pas crédible, je sors :arrow: :pleur4:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Monsieur Hopp a écrit : M'en fous, moi aussi je simule :content85 !

Bon ok c'est pas crédible, je sors :arrow: :pleur4:
je pense qu'un homme peut simuler aussi d'une certaine façon.
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

Je ne vois pas trop l'intérêt de simuler un orgasme.
Ca n'apporte rien au couple
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Au moins le "one shot" a ceci de bien , pas besoin de simuler , ça passe ou ça casse :XD: :XD: :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : Au moins le "one shot" a ceci de bien , pas besoin de simuler , ça passe ou ça casse :XD: :XD: :XD:
c'est de la b*ise vraie :content85
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom »

durdur1 a écrit : Au moins le "one shot" a ceci de bien , pas besoin de simuler , ça passe ou ça casse :XD: :XD: :XD:
:lol:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

et oui je suis un grand philosophe :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je pense qu'un homme peut simuler aussi d'une certaine façon.
Oui, mais surtout avant. ("On vous a déjà dit que vos yeux sont magnifiques"). :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit :
je pense qu'un homme peut simuler aussi d'une certaine façon.
personellement, je préfère sTimuler... :confus27 :confus27
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

sacamalix a écrit : personellement, je préfère sTimuler... :confus27 :confus27
::d c'est un très bon début :XD:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces phrases cultes, on les a toutes entendues au moins une fois. Parce qu'en matière de drague, ils se croient tout permis et que nos Apollons manquent bien souvent d'inspiration, voici un petit aperçu de leurs gros sabots...

Elles nous font rire, nous agacent, nous désespèrent... Attention, voici un florilège de phrases de drague que l'on doit parfois subir.

Les yeux : gare aux clichés !
"Quand je vois tes yeux, je suis amoureux..." Vous n'êtes pas chanteur de bal musette ? Alors évitez les métaphores filées, effilées et tirées par les cheveux dans le genre...
- Quand je regarde dans le bleu de tes yeux, je vois que nous serons à jamais heureux !
- Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
- J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

Nature, comme Niaiserie
Les oiseaux qui gazouillent, les fleurs d'où s'échappent de délicats parfums, etc. On oublie ! La nature, c'est bien joli, mais c'est cucul. La preuve :
- J'aime deux choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.
- Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure.
- Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Envolées philosophiques ou comment se perdre en chemin
Plus c'est profond plus vous impressionnerez votre belle ? Faux ! Neuf fois sur dix, vous la ferez fuir avec votre charabia d'un autre temps et d'une autre galaxie.
- Si j'étais un juge et toi l'accusé, je te condamnerais à m'aimer pour l'éternité.
- Mon cœur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes...
- Tu dois être essoufflée à force de courir dans mes rêves...

Même les blondes ne se font pas avoir, avec de telles débilités.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »