la preuve que vous êtes un bon coup !

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 122488
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

la preuve que vous êtes un bon coup !

Message par tisiphoné » 27 novembre 2016 18:27

ça arrive souvent qu’entre copines, on se fasse des confidences sur nos partenaires, ou ceux que l’on a déjà eus et leurs performances… Et les mecs font bien souvent de même de leur côté ! Alors on est en droit de se demander si on est un bon coup, quitte à paraître un peu prétentieuse ! Et si on n’ose pas le faire, il y a des signes qui ne trompent pas :

Il en redemande

S’il est très souvent en demande, c’est très bon signe ! Ça veut dire qu’avec vous il s’éclate, vous le faites vibrer, grimper au rideau bref, avec vous il ne s’ennuie pas c’est certain.


Il vous en reparle

Ça y est, vous avez franchi le pas et avez passé votre première nuit torride avec ce mec… Et autant le dire clairement : il a adoré, puisqu’il vous en reparle et aimerait même surement recommencer. D’ailleurs quand vous y réfléchissez, ce n’est pas la première fois que c’est le cas…

Il est fidèle

C’est bien rare qu’on vous ait déjà trompé, ou alors c’est un secret super bien gardé, et vos relations sont toujours passionnées, ça se ressent d’ailleurs bien au lit. Et ça vous est déjà souvent arrivé qu’un de vos ex vous propose, au calme, d’être sa sex friend. On a compris : vous êtes un avion de chasse au lit.

Vous aimez être active

Au lit, pas question que ça n’aille que dans un sens : vous prenez beaucoup d’initiatives et êtes de celles qui aiment surprendre. Ça tombe bien, les mecs adorent ça et en redemandent !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: la preuve que vous êtes un bon coup !

Message par hornby » 28 novembre 2016 12:29

"un bon coup" est souvent cher, alors on peut dire qu'un bon coup a un cout !

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »