quels sont les petits arrangements que l'on prend dans de telles relations ?trinity a écrit : Avez vous déj à eu une relation extra conjugale ?
Avez - vous pardonné à votre partenaire ?
Ou avez vous toujours nié la dite relation ?
relation extra conjugale
- tisiphoné
- Administrateur
Re: relation extra conjugale
-
- Posteur d'Argent
Du point de vue masculin: comme expliqué ailleurs: si tu es cocu, mais que tu désires toujours ta femme, continue. Dis toi bien que son secret ne te regarde pas. C'est sa vie. Et toi, commence à chercher la remplaçante, tout en continuant à jouir d'elle, puisqu'elle te plait encore.
Après tout, personne n'a jamais couché qu'avec des pucelles. Et bien lavé, ça ressert.
En revanche, si c'est TOI, le mari volage, et que tu veux préserver ton union, alors là, n'AVOUE JAMAIS.
Même si ta femme te surprend en pleine action, dis que tu fais de la réanimation, ou des pompes. Dis que cette garce t'a harcelé et que tu as été tenté, juste une fois. Dis n'importe quoi. Ce n'est pas important qu'elle soit persuadée. Elle VEUT te croire.
En amour, on est prêt à croire tous les mensonges, si on veut garder l'espoir. c'est comme pour le traitement du cancer.
Après tout, personne n'a jamais couché qu'avec des pucelles. Et bien lavé, ça ressert.

En revanche, si c'est TOI, le mari volage, et que tu veux préserver ton union, alors là, n'AVOUE JAMAIS.
Même si ta femme te surprend en pleine action, dis que tu fais de la réanimation, ou des pompes. Dis que cette garce t'a harcelé et que tu as été tenté, juste une fois. Dis n'importe quoi. Ce n'est pas important qu'elle soit persuadée. Elle VEUT te croire.
En amour, on est prêt à croire tous les mensonges, si on veut garder l'espoir. c'est comme pour le traitement du cancer.
- tisiphoné
- Administrateur
et si la maitresse devient plus importante que madame ?
-
- Posteur d'Argent
Vaste sujet. Si c'est ta femme qui possède tout, tu as une situation à préserver. Tes fredaines, il faut les commettre comme un crime parfait, pour ne pas rompre l'association.
Faut garder les pieds sur terre, quand même. Si tu fais deux enfants à une princesse, c'est un peu con de se faire piéger dans une piscine en plein air avec une autre femme. Tu vois de qui je parle, (héhéhé).
En revanche, si ta femme ne t'a jamais apporté que sa petite personne, c'est à toi de voir, en tout égoïsme. Tu n'as qu'une seule vie, et une journée passée avec quelqu"un que tu n'aimes plus assez, ce sont 24 h. de perdues.
C'est comme pour arracher un sparadrap, faut arracher d'un seul coup, ça fait moins mal (et à tous les deux).
Les enfants? Oui, bon, quoi, les enfants? Ils vont passer avec toi, dans tous les cas, le quart ou le tiers de leur vie. Ne sacrifie pas pour eux la TOTALITE de ta vie. Ils ont reçu la vie, c'est déjà bien.
Plus tard, devenus adultes, ils se foutront bien de ce que tu deviens, sauf si tu continues à les arroser d'argent.
Cet amour là aussi... est vénal.
Faut garder les pieds sur terre, quand même. Si tu fais deux enfants à une princesse, c'est un peu con de se faire piéger dans une piscine en plein air avec une autre femme. Tu vois de qui je parle, (héhéhé).
En revanche, si ta femme ne t'a jamais apporté que sa petite personne, c'est à toi de voir, en tout égoïsme. Tu n'as qu'une seule vie, et une journée passée avec quelqu"un que tu n'aimes plus assez, ce sont 24 h. de perdues.
C'est comme pour arracher un sparadrap, faut arracher d'un seul coup, ça fait moins mal (et à tous les deux).
Les enfants? Oui, bon, quoi, les enfants? Ils vont passer avec toi, dans tous les cas, le quart ou le tiers de leur vie. Ne sacrifie pas pour eux la TOTALITE de ta vie. Ils ont reçu la vie, c'est déjà bien.
Plus tard, devenus adultes, ils se foutront bien de ce que tu deviens, sauf si tu continues à les arroser d'argent.
Cet amour là aussi... est vénal.
- tisiphoné
- Administrateur
Dardennes a écrit :
je suis d'accord avec toi , mais combien d'hommes franchissent le pas ?
certains sont frileux et passent à côté de leur vie

-
- Posteur d'Argent
Je confirme. Et pourtant, il suffit parfois de deux secondes de volonté. C'est comme un saut en parachute.trinity a écrit :
je suis d'accord avec toi , mais combien d'hommes franchissent le pas ?
certains sont frileux et passent à côté de leur vie
On peut changer sa vie entière sur un acte bref et définitif.
Combien de maris sont partis "acheter des cigarettes" et ne sont jamais revenus?
- tisiphoné
- Administrateur
mais ça c'est lâche en fait , les tripes , c'est de se camper devant son conjoint et lui dire , voilà c'est terminé , irrévocable 

-
- Posteur d'Argent
Héla, tu en veux, des choses toi. C'est ton côté scénariste? Il faut que ça se déroule selon TON scénario? L'être humain est imprévisible, c'est le résultat qui compte!
Tu me rappelles, tiens, mes erreurs et gaffes de puceau. Moi aussi, j'élaborais un scénario pré-établi. Et si dans la pratique, ça se passait autrement, j'étais si déstabilisé que je renonçais.
Ca donnait:
"Si je la vois samedi, je lui demande où elle va dimanche."
"Quand elle me l'aura dit, je lui dis que j'y vais aussi. On se rencontrera peut être?"
Et c'est parti! J'ai mon rancart! Je prévois de me faire beau, mettre une chemise propre, une cravate, tout ça!
Dans la pratique, la belle passante me disait, la gourde, qu'elle ne savait pas où aller dimanche!
Elle attendait, elle, que je fixe un lieu. Et moi, tout couillon, je ne savais que bredouiller que si elle ne savait pas, alors tant pis. On s'est loupés ainsi, plusieurs samedis. Elle a fini par ne plus paraître.
Et je me flanque des claques, depuis, en son souvenir.
Tu me rappelles, tiens, mes erreurs et gaffes de puceau. Moi aussi, j'élaborais un scénario pré-établi. Et si dans la pratique, ça se passait autrement, j'étais si déstabilisé que je renonçais.
Ca donnait:
"Quand elle me l'aura dit, je lui dis que j'y vais aussi. On se rencontrera peut être?"
Et c'est parti! J'ai mon rancart! Je prévois de me faire beau, mettre une chemise propre, une cravate, tout ça!
Dans la pratique, la belle passante me disait, la gourde, qu'elle ne savait pas où aller dimanche!
Elle attendait, elle, que je fixe un lieu. Et moi, tout couillon, je ne savais que bredouiller que si elle ne savait pas, alors tant pis. On s'est loupés ainsi, plusieurs samedis. Elle a fini par ne plus paraître.
- tisiphoné
- Administrateur
oui d'acc' , mais pas de lâcheté , après chacun sa sortieDardennes a écrit : Héla, tu en veux, des choses toi. C'est ton côté scénariste? Il faut que ça se déroule selon TON scénario? L'être humain est imprévisible, c'est le résultat qui compte!

t'as été puceau toi un jour ?Dardennes a écrit :Tu me rappelles, tiens, mes erreurs et gaffes de puceau. Moi aussi, j'élaborais un scénario pré-établi. Et si dans la pratique, ça se passait autrement, j'étais si déstabilisé que je renonçais.
Ca donnait:

comme les garçons sont compliqués des fois

-
- Posteur d'Argent
Eh oui, je l'ai été, et bien trop longtemps à mon goût!
Mais ça a fini par s'arranger.
Mais ça a fini par s'arranger.

- tisiphoné
- Administrateur
tu m'autorises à être indiscrète ?
as-tu vécu une relation extra conjugale ?
si tu ne veux pas répondre je comprendrais bien sur et je te prie de m'en excuser par avance :oops:
as-tu vécu une relation extra conjugale ?
si tu ne veux pas répondre je comprendrais bien sur et je te prie de m'en excuser par avance :oops:

-
- Posteur d'Argent
Tu sais pourquoi on les appelle "extra-conjugale"? Parce que c'est EXTRA.
Chaque fois que j'ai été fidèle, je m'en suis repenti très vite. La bénéficiaire ne le méritait pas.
Faut toujours avoir un coup d'avance, pour ne pas être pris au dépourvu.
Une tendre amie, Parisienne, m'a téléphoné en janvier pour m'annoncer avec désinvolture que nous deux, c'était fini, elle avait commencé, pendant les fêtes, une relation avec un de ses amis. Ca tombait bien, j'avais justement à lui annoncer que de mon côté, j'avais démarré une relation en novembre, un poil avant elle. Et j'étais tout gêné à l'idée de le lui annoncer.
Il ne restait plus qu'à en rire ensemble. Mais au téléphone, il m'a semblé que son rire était un peu aigrelet.

Chaque fois que j'ai été fidèle, je m'en suis repenti très vite. La bénéficiaire ne le méritait pas.
Faut toujours avoir un coup d'avance, pour ne pas être pris au dépourvu.
Une tendre amie, Parisienne, m'a téléphoné en janvier pour m'annoncer avec désinvolture que nous deux, c'était fini, elle avait commencé, pendant les fêtes, une relation avec un de ses amis. Ca tombait bien, j'avais justement à lui annoncer que de mon côté, j'avais démarré une relation en novembre, un poil avant elle. Et j'étais tout gêné à l'idée de le lui annoncer.
Il ne restait plus qu'à en rire ensemble. Mais au téléphone, il m'a semblé que son rire était un peu aigrelet.

- tisiphoné
- Administrateur
Dardennes , as-tu déjà été vraiment amoureux , on dirait que c'est un challenge pour toi ?
tu veux toujours avoir un coup d'avance , je m'interroge
vrai coeur d'artichaut ou coeur blessé à jamais ?
tu veux toujours avoir un coup d'avance , je m'interroge

vrai coeur d'artichaut ou coeur blessé à jamais ?

-
- Posteur d'Argent
Les deux, mon colonel! Permets moi de ne pas en dire plus!