au réveil ? ====> ou plus tard ?
-
- Posteur d'Argent
tu fais allusion a david je presume oui biensur mais la nous parlons d erotisme..les boules c est plus trash quoi que cela depend ou elles sont mises...imagine ta femme en jupe sans sting ou petit bateau ca c est au gout de chacun...rire )la sachant pleine (uterin) de ses deux grosses boules....le jeu peut etre sympatoche...genius31 a écrit :Je sais chère voyageuse contempler autre chose qu'une cigarette à contre jour, et c'est bien plus agréable (as tu connu les photos de Hamilton....tout un poeme)
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- tisiphoné
- Administrateur
associer "grosses boules" à "sympatoche" et j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette )voyageuse33 a écrit : tu fais allusion a david je presume oui biensur mais la nous parlons d erotisme..les boules c est plus trash quoi que cela depend ou elles sont mises...imagine ta femme en jupe sans sting ou petit bateau ca c est au gout de chacun...rire )la sachant pleine (uterin) de ses deux grosses boules....le jeu peut etre sympatoche...

c'est terrible pour ma libido !!!

-
- Posteur d'Argent
tisiphoné a écrit : associer "grosses boules" à "sympatoche" et j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est terrible pour ma libido !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur d'Argent
oui approfondis...vu l age de chirac il est bon pour l injection..histoire de reveiller la bete qui sommeil en luigenius31 a écrit :j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette )
On veut savoir![]()
![]()
ma Tisi .
-
- Posteur d'Argent
-
- Posteur d'Argent
- genius31
- Fan d'Inter
Tiens une devinette "En France " dans le 31 (entre Castelnaudary - Castres et Toulouse)si tu prends une carte c'est la ville limitrophe des départements 31-11-81."mais quelle est t'elle ????
Par contre je pense avoir été un peu rapide en indiquant 1h30 (j'ai confondu avec Barcelona :oops: 1h30 de plus devrait faire l'affaire. Va falloir y inclure un barbec.

Par contre je pense avoir été un peu rapide en indiquant 1h30 (j'ai confondu avec Barcelona :oops: 1h30 de plus devrait faire l'affaire. Va falloir y inclure un barbec.

"Quod Scripi , Scripi"
- tisiphoné
- Administrateur