au réveil ? ====> ou plus tard ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Je sais chère voyageuse contempler autre chose qu'une cigarette à contre jour, et c'est bien plus agréable (as tu connu les photos de Hamilton....tout un poeme)
"Quod Scripi , Scripi"
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

genius31 a écrit :Je sais chère voyageuse contempler autre chose qu'une cigarette à contre jour, et c'est bien plus agréable (as tu connu les photos de Hamilton....tout un poeme)
tu fais allusion a david je presume oui biensur mais la nous parlons d erotisme..les boules c est plus trash quoi que cela depend ou elles sont mises...imagine ta femme en jupe sans sting ou petit bateau ca c est au gout de chacun...rire )la sachant pleine (uterin) de ses deux grosses boules....le jeu peut etre sympatoche...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Le jeu peut être....

Ouais mais alors sans les boules ou alors "les boules c'est pour moi"
Veux tu que "j'appronfondise" le sujet :?: :oops: :oops: :oops:
"Quod Scripi , Scripi"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

voyageuse33 a écrit : tu fais allusion a david je presume oui biensur mais la nous parlons d erotisme..les boules c est plus trash quoi que cela depend ou elles sont mises...imagine ta femme en jupe sans sting ou petit bateau ca c est au gout de chacun...rire )la sachant pleine (uterin) de ses deux grosses boules....le jeu peut etre sympatoche...
associer "grosses boules" à "sympatoche" et j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est terrible pour ma libido !!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

tisiphoné a écrit : associer "grosses boules" à "sympatoche" et j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est terrible pour ma libido !!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: franchement je ris de ma connerie merci de mettre l accent dessus la je ss grave :lol: :lol: perturbe est peu pour decrire mon etat :lol:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette )

On veut savoir :!: :!: :!: ma Tisi .
"Quod Scripi , Scripi"
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

genius31 a écrit :j'ai une image horrible de chirac en train de faire des calineries à "maman" ( bernadette )

On veut savoir :!: :!: :!: ma Tisi .
oui approfondis...vu l age de chirac il est bon pour l injection..histoire de reveiller la bete qui sommeil en lui
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

J'ai pas employé le terme approfondir moaaaaaaaaaaaaaaaa :!: :mrgreen:
"Quod Scripi , Scripi"
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

genius31 a écrit :J'ai pas employé le terme approfondir moaaaaaaaaaaaaaaaa :!: :mrgreen:
toi je sais pas mais moi ooooouuui :!: :!: :lol: :lol:
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Madrid 1h30 de route ...... je vais y Image
"Quod Scripi , Scripi"
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

genius31 a écrit :Madrid 1h30 de route ...... je vais y Image
tu es ou? biensur viens on s ouvrira un bon rioja
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

La cité du meuble d'art si tu connais :?: :?:
"Quod Scripi , Scripi"
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

genius31 a écrit :La cité du meuble d'art si tu connais :?: :?:
ou ca?
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Tiens une devinette "En France " dans le 31 (entre Castelnaudary - Castres et Toulouse)si tu prends une carte c'est la ville limitrophe des départements 31-11-81."mais quelle est t'elle ????
Par contre je pense avoir été un peu rapide en indiquant 1h30 (j'ai confondu avec Barcelona :oops: 1h30 de plus devrait faire l'affaire. Va falloir y inclure un barbec. :mrgreen: :mrgreen:
"Quod Scripi , Scripi"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

si je dis jean françois :wink:

*j'ai tout bon ???
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »