Au secours !

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Au secours !

Message par mordred »

Il n'y a que des jeunettes mignonnes autour de moi ! Les serveuses de bar; à la boulangerie; sur les trottoirs; dans mon entourage... Que faire ?
Mon filleul a plaqué sa jeunette au bout de deux ans et demi. Trop bonnet de nuit. Très très mignonne pourtant.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Au secours !

Message par tisiphoné »

mordred a écrit : Il n'y a que des jeunettes mignonnes autour de moi ! Les serveuses de bar; à la boulangerie; sur les trottoirs; dans mon entourage... Que faire ?
Mon filleul a plaqué sa jeunette au bout de deux ans et demi. Trop bonnet de nuit. Très très mignonne pourtant.
tu veux changer ton pseudo en Dominique ? :XD: :arrow:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

mordred a écrit : Il n'y a que des jeunettes mignonnes autour de moi ! Les serveuses de bar; à la boulangerie; sur les trottoirs; dans mon entourage... Que faire ?
Range ton menhir
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Patrick_NL a écrit : Range ton menhir
Avant une bonne douche :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Là c'est grave. Ma femme a un cousin divorcé. Il s'était marié avec une jolie fille, mais bête comme ses pieds. Et infidèle à la fin.
Ils ont eu deux filles. Hier, je suis tombé plus ou moins accidentellement sur la fiche Facebook de l'ainée; 12 ans. Une très jolie gamine. Et encore des photos de "glamour" ! Bouche-bisous; épaule dénudée... C'est son imbécile de mère qui veut transformer ses gosses en petites pétasses. Elle doit les gaver de "vous êtes le plus belles. Il y avait eu un précédent il y a quelques mois; mais là, la mère l'a affublé d'un petit surnom (rien de méchant; quoique pouvant prêter à confusion dans l'esprit d'un malade). Ma femme a dit d'attendre.
Cet ex-cousine par alliance est une grosse pouffe. :combat141 :combat208
Talleyrand.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mordred a écrit : Là c'est grave. Ma femme a un cousin divorcé. Il s'était marié avec une jolie fille, mais bête comme ses pieds. Et infidèle à la fin.
Ils ont eu deux filles. Hier, je suis tombé plus ou moins accidentellement sur la fiche Facebook de l'ainée; 12 ans. Une très jolie gamine. Et encore des photos de "glamour" ! Bouche-bisous; épaule dénudée... C'est son imbécile de mère qui veut transformer ses gosses en petites pétasses. Elle doit les gaver de "vous êtes le plus belles. Il y avait eu un précédent il y a quelques mois; mais là, la mère l'a affublé d'un petit surnom (rien de méchant; quoique pouvant prêter à confusion dans l'esprit d'un malade). Ma femme a dit d'attendre.
Cet ex-cousine par alliance est une grosse pouffe. :combat141 :combat208
ouais, mais qu'est-ce qu'il s'ennuie d'elle le cousin :content85 :content85 :content85 :content85
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Moi j'avais un cousin qui avait une amie dont la mère connaissait l'oncle du cousin de René Chipoulot, le frère du cousin à Mr le Maire. Et bien figurez-vous qu'un jour, Mr le Maire, croisant par hasard l'amie de mon cousin, ne l'a même pas reconnue !!! A peine 25 ans qu'ils ne s'étaient pas vu !!! Elle était outrée, et sa mère avec, et l'oncle du cousin également, sans compter le mien de cousin, et Mr Chipoulot lui... ben lui il s'en fichait. Non mais sérieusement, où va-t'on !! Cet homme, parce qu'il est Maire, ne pas respecter les gens avec qui il a joué à l'école !! Enfin, pas tout à fait, ils n'étaient pas dans la même classe avec l'amie de mon cousin, ni dans la même école d'ailleurs, mais elles étaient à peine à 2km l'une de l'autre et puis, ils ont presque le même âge... :roll: Et puis mon cousin, il avait beaucoup voyagé depuis, c'est peut-être pour ça que le Maire n'a pas reconnu son amie, qui elle n'avait pas trop changé depuis qu'elle l'avait cotôyé de loin.
Enfin, tout ça pour dire que c'était quand même mieux avant ma p'tite dame. Enfin, j'me comprends (et comprenne qui pourra ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

mdrr mdrr mdrr
j'adore :content79 :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sacamalix a écrit : Moi j'avais un cousin qui avait une amie dont la mère connaissait l'oncle du cousin de René Chipoulot, le frère du cousin à Mr le Maire. Et bien figurez-vous qu'un jour, Mr le Maire, croisant par hasard l'amie de mon cousin, ne l'a même pas reconnue !!! A peine 25 ans qu'ils ne s'étaient pas vu !!! Elle était outrée, et sa mère avec, et l'oncle du cousin également, sans compter le mien de cousin, et Mr Chipoulot lui... ben lui il s'en fichait. Non mais sérieusement, où va-t'on !! Cet homme, parce qu'il est Maire, ne pas respecter les gens avec qui il a joué à l'école !! Enfin, pas tout à fait, ils n'étaient pas dans la même classe avec l'amie de mon cousin, ni dans la même école d'ailleurs, mais elles étaient à peine à 2km l'une de l'autre et puis, ils ont presque le même âge... :roll: Et puis mon cousin, il avait beaucoup voyagé depuis, c'est peut-être pour ça que le Maire n'a pas reconnu son amie, qui elle n'avait pas trop changé depuis qu'elle l'avait cotôyé de loin.
Enfin, tout ça pour dire que c'était quand même mieux avant ma p'tite dame. Enfin, j'me comprends (et comprenne qui pourra::d )
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

sacamalix a écrit : Moi j'avais un cousin qui avait une amie dont la mère connaissait l'oncle du cousin de René Chipoulot, le frère du cousin à Mr le Maire. Et bien figurez-vous qu'un jour, Mr le Maire, croisant par hasard l'amie de mon cousin, ne l'a même pas reconnue !!! A peine 25 ans qu'ils ne s'étaient pas vu !!! Elle était outrée, et sa mère avec, et l'oncle du cousin également, sans compter le mien de cousin, et Mr Chipoulot lui... ben lui il s'en fichait. Non mais sérieusement, où va-t'on !! Cet homme, parce qu'il est Maire, ne pas respecter les gens avec qui il a joué à l'école !! Enfin, pas tout à fait, ils n'étaient pas dans la même classe avec l'amie de mon cousin, ni dans la même école d'ailleurs, mais elles étaient à peine à 2km l'une de l'autre et puis, ils ont presque le même âge... :roll: Et puis mon cousin, il avait beaucoup voyagé depuis, c'est peut-être pour ça que le Maire n'a pas reconnu son amie, qui elle n'avait pas trop changé depuis qu'elle l'avait cotôyé de loin.
Enfin, tout ça pour dire que c'était quand même mieux avant ma p'tite dame. Enfin, j'me comprends (et comprenne qui pourra ::d )
Vas-tu te taire ?!!! :cool: :cool: :cool:
Talleyrand.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

mordred a écrit : Vas-tu te taire ?!!! :cool: :cool: :cool:
Oui chef :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »