ça le fait quand il n'y a pas de bouchonsEve a écrit : Oui Tisi, mais l'aime t-on vraiment cet interdit ?

Enfin quand tu as franchi un interdit , ce n'en est plus un ...... Comme un fantasme d'ailleurs
ça le fait quand il n'y a pas de bouchonsEve a écrit : Oui Tisi, mais l'aime t-on vraiment cet interdit ?
quand on vit une relation cachée, on mesure pas la part des interdits, et finalement on ne veut pas chercher la part de l'ombre.durdur1 a écrit : ça le fait quand il n'y a pas de bouchons![]()
![]()
Enfin quand tu as franchi un interdit , ce n'en est plus un ...... Comme un fantasme d'ailleurs
mais comment ça mon petit perversgenius31 a écrit :moi qui pensais être dans la rubrique SEXE...me retrouve dans psychologie.
![]()
![]()
Tu as oublié.....cochon, démoniaque, dénaturé, dépravé, diabolique, malfaisant, malsain, malveillant, mauvais, méchant, morbide, sadique, satyre, vicieux.tisiphoné a écrit : mais comment ça mon petit perverstu voudrais pas que je parle de nos rendez-vous secrets tout de même
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis pas d'accord pour malsain et malveillantgenius31 a écrit : Tu as oublié.....cochon, démoniaque, dénaturé, dépravé, diabolique, malfaisant, malsain, malveillant, mauvais, méchant, morbide, sadique, satyre, vicieux.![]()
![]()