Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: sexe: les francais les mieux membrés en europe

Message par Capuchon »

Olga a écrit : Tu sais je ne suis pas contre les petites, mais si en plus de ça t'as pas la technique, qu'est-ce qu'on va faire :combat208

Et ton sous-entendu comme quoi t'en aurais une grande, tu peux te le garder...ou me le filer :confus12

T'en fais pas pour moi, Olganounette! La technique est au point.
Elle m'a valu le bouclier de Vénus d'or et le Rocco Lossal de diamant!
C'est une déclaration de candidature que tu me fais? :content36

Tu sais, je suis overbooké jusqu'au 13 Novembre 2015. Inscris toi en liste d'attente, si parfois une des inscrites ne venait pas... je te ferais passer entre deux! :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L'idée de mesurer ne m'a jamais effleure l'esprit et comme d'autre part je n'ai jamais eu de plaintes je me dis que je dois être dans une bonne moyenne. Ajoutons aussi que le pénis n'est pas le seul a jouer en amour, la langue et les doigts comptent tout autant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Bravo Patrick, tu as tout compris! Il n'y a pas d'homme impuissant, s'il veut réellement donner du plaisir à sa partenaire!
Il disposera toujours du même outillage que la plus tendre des lesbiennes, dans le pire des cas!
Seulement, la plupart des mecs sont des égoïstes, des planteurs qui déclarent forfait si leur pistolet à moustache s'enraye.
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Oui trop facile de s'arrêter à cause de la fierté, pas grave les baisses de régimes, mais finissez ! :content115
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Tu es bien indulgente, d'attribuer le désintérêt masculin à la fierté. C'est beaucoup plus basique et plus bas. Dès lors que le mec ne parvient pas à son plaisir à lui, il trouve inutile et superfétatoire de s'occuper de sa pertenaire, qu'il ne perçoit, que trop souvent comme de la viande à plaisir. Un écrin docile pour sa virilité victorieuse.
Faut pas chercher la tendresse, là où il n'y en a pas.

Pécho la meuf, c'est se dévi les yeukou!
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Pour les Mac Gyver du sexe, un truc que je recommande, si on est pris par l'urgence de trouver un préservatif, un jour de pluie! Il suffit d'utiliser le fourreau à parapluie pliable! C'est un peu épais, mais bien étanche! Et pour la taille, c'est pile poil! :content36 :content36 :content36 :content36 :content36
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Bien vu :cool:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »