Sodomie why not ? Ou tu peux rêver mon pote ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Sodomie why not ? Ou tu peux rêver mon pote ?

Message par Saint loup » 20 janvier 2008 10:43

Je vais un peu rentrer dans un univers bigardien. Mais n oubliez pas que l on est entre adultes, et que vous ne risquez rien, cachés que vous étes derriere votre ordinateur...
Les filles, ça vous branche? Les mecs, vous avez peur de manquer de respect à votre femme ou copine?

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 20 janvier 2008 11:33

moi je dis why not... j'ai testé, j'ai eu mal au cul, au debut t'as un peu la sensation d'etre en train de chier, ce qui est relativement bizzard pendant l'acte sexuel :shock: m'enfin, c'est ce que j'ai ressenti, ca n'engage que moi... peut etre manque de pratique, faudra que je songe a remettre ca :lol:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 20 janvier 2008 11:57

Why not si elle veut bien, mais surement pas en l'imposant ! àça serait pire que tout ! Je pense que c'est une question d'habitude...Après tout il y a d'autres choses tout aussi bizarre que l'ont fait sans y rechigner !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 20 janvier 2008 14:49

Moi j'ai bien connu àç à   avec mes copines marocaines au Maroc car elles devaient arriver vierges au mariage.

J'adore c'est bon mais faut pas en faire une fixation.

lorsque la femme y participe vraiment c'est super plus étroit......


Ou le cochon monti à  son age.......
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 20 janvier 2008 14:52

chtitelorra a écrit :moi je dis why not... j'ai testé, j'ai eu mal au cul, au debut t'as un peu la sensation d'etre en train de chier, ce qui est relativement bizzard pendant l'acte sexuel :shock: m'enfin, c'est ce que j'ai ressenti, ca n'engage que moi... peut etre manque de pratique, faudra que je songe a remettre ca :lol:
Attention à  toi c'est la 2ème fois que àç à   fait le plus mal car tu arraches la cro à »te de la 1ère fois ... :lol: non je déconne sec, dur et j'ai pas bu......

Ho dis à  ton mec d'y aller tout doux tout doux et tu verras àç à   va tout seul....
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Re: Sodomie why not ? Ou tu peus rever mon pote ?

Message par boule » 20 janvier 2008 14:53

Saint loup a écrit :Je vais un peu rentrer dans un univers bigardien. Mais n oubliez pas que l on est entre adultes, et que vous ne risquez rien, cachés que vous étes derriere votre ordinateur...
Les filles, àça vous branche? Les mecs, vous avez peur de manquer de respect à  votre femme ou copine?
Et toi tu lances la pierre du sujet mais tu ne nous dis rien sur ce que tu en penses ou fait ?

alors ?
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 20 janvier 2008 14:55

montibouli a écrit : Attention à  toi c'est la 2ème fois que àç à   fait le plus mal car tu arraches la cro à »te de la 1ère fois ... :lol: non je déconne sec, dur et j'ai pas bu......

Ho dis à  ton mec d'y aller tout doux tout doux et tu verras àç à   va tout seul....

mon mari est pas porté dessus... c'est mon amant qui ma "peté la rondelle" :oops: et comme j'ai plus d'amant :roll:

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Message par cathy » 20 janvier 2008 15:02

et moi ma reponse je vous trouve VULGAIRE

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 20 janvier 2008 15:14

:oops: :oops: ! pardonne nous cathy , nous méritons le chatiment divin ! Mme de Fontenay où etes-vous ? Nous avons besoin d'une bonne correction expiatrice ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 811
Enregistré le : 04 octobre 2007 16:07
Localisation : lorraine
Genre :

Message par chtitelorra » 20 janvier 2008 15:16

Maitre Qui-Gon a écrit ::oops: :oops: ! pardonne nous cathy , nous méritons le chatiment divin ! Mme de Fontenay où etes-vous ? Nous avons besoin d'une bonne correction expiatrice ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
oh oui oh oui, une punition :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 20 janvier 2008 16:42

cathy a écrit :et moi ma reponse je vous trouve VULGAIRE
Je ne te reproche rien chère cathy, c'est ton point de vue pudique consécutif peut être à  ton éducation religieuse et je le respecte profondément, mais saches que cel à   existe depuis des lustres voir SODOM et GOMORRE.

Du moment que cel à   se pratique entre personnes adules et consententes sans qu'il y ait atteinte à  l'ordre public et sur un forum privé il n'y a pas à  critiquer sur la forme et sur le fond.

C'est peut-être un peu cochon mais en tout cas certainement pas vulgaire.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 20 janvier 2008 16:47

montibouli a écrit : Je ne te reproche rien chère cathy, c'est ton point de vue pudique consécutif peut être à  ton éducation religieuse et je le respecte profondément, mais saches que cel à   existe depuis des lustres voir SODOM et GOMORRE.

Du moment que cel à   se pratique entre personnes adules et consententes sans qu'il y ait atteinte à  l'ordre public et sur un forum privé il n'y a pas à  critiquer sur la forme et sur le fond.

C'est peut-être un peu cochon mais en tout cas certainement pas vulgaire.
Dans l'intimité d'un couple et le partage d'une totale complicité il n'y a ni "vulgarité" ni "cochonnerie" au sens péjoratif de la chose....

Mon avis sur ce sujet ? ... :oops:

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Message par cathy » 20 janvier 2008 22:26

bon vous avez raison je m excuse sur le mot vulgaire
je dirais donc cochon comme dit monti
et puis j ai qu à  pas regarder le sujet
vous avez raison
bizzzz :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sodomie why not ? Ou tu peus rever mon pote ?

Message par tisiphoné » 20 janvier 2008 22:42

Saint loup a écrit :Je vais un peu rentrer dans un univers bigardien. Mais n oubliez pas que l on est entre adultes, et que vous ne risquez rien, cachés que vous étes derriere votre ordinateur...
Les filles, àça vous branche? Les mecs, vous avez peur de manquer de respect à  votre femme ou copine?

pour une fois je trouve que tu y mets les formes :icon_winks:


Pourquoi les hommes auraient -ils peur de manquer de respect à  leur partenaire , c'est une pratique sexuelle comme une autre , non ?

pour ma part je ne vois pas où est le problème ?

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Re: Sodomie why not ? Ou tu peus rever mon pote ?

Message par Saint loup » 20 janvier 2008 23:37

montibouli a écrit : Et toi tu lances la pierre du sujet mais tu ne nous dis rien sur ce que tu en penses ou fait ?

alors ?
Désolé Monti, j étais pas l à  .
Heu hum... Et bien j ai proposé àça à  ma cops et elle était d accord, puis euh...comment dire? Disons que meme si j ai une bonne santé psychosexuelle.... au moment de ....ça me pose comme un probléme neuro-rigidito-psycho-moteur.. enfin si vous voyez ce que je veus dire.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »