Annelore a écrit :
Perso, avec mon "masseur" qui est du milieu médical et marié, on n'en a pas mis. C'est vrai, c'est un tord. C'est pour ça que j'ai fait une analyse comme ça. J'avoue qu'en femme, le fait que bcp d'hommes intimident la femme, cherchent à éviter de devoir mettre un préservatif, ça me refroidit 100% de connaitre une nouvelle personne. Je préfère encore l'abstinence.
Annelore tu te rends compte et c'est un médical ton mec :roll: vraiment vous n'êtes pas sérieux
Le gros probléme, c'est que avec ou sans, c'est comme la nuit et le jour!
Perso, avec préservatif je bandes aussi mais j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme. Mieux vaut pour un mec comme moi passer tout (e) les deux au labos trés rapidement pour pouvoir s'en passer tout aussi rapidement...
Mais jeunes qui me lisez, sortez couvert!
Saint loup a écrit :
Perso, avec préservatif je bandes aussi mais j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme.
Remarque, madame ne doit pas trop s'en plaindre... C'est comme les piles alcalines, ça mets plus longtemps a se decharger... Et sa dure, sa dure, sa dure.... :roll:
Je suis déj à assez long à venir ("probléme" qu'ont souvent les mecs qui ont le prépuce coupé étant jeune). Certaines femmes te le confirmeront je penses.
Je suis obligé d'avouer que le "condom" ca m'excite un peu plus...désolé!! c'est comme si cela rajoutait une part de "prise en compte du sujet" supplémentaire..
geckondom
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Saint loup a écrit :Je suis déj à assez long à venir ("probléme" qu'ont souvent les mecs qui ont le prépuce coupé étant jeune). Certaines femmes te le confirmeront je penses.
tisiphoné a écrit : j'espère bien avant , tu te vois ? tout stopper , pour faire enfiler la capote à ton partenaire , ça te fait redescendre non ?
aussi bien la fille que le mec
Non, je te rassure rien ne redescend. Dur il est, et dur il restera. Un petit bisou bien placé et hop, tu enfiles le préservatif.
je crois que si c'est une relation occasionnelle, il faut décomplexer ça et tenir le préservatif à portée de main après je sais pas quand il devient impérieux de le mettre
mon partenaire ne met pas de préservatif, nous avons fait des tests avant de nous assembler.
tisiphoné a écrit : je crois que si c'est une relation occasionnelle, il faut décomplexer ça et tenir le préservatif à portée de main après je sais pas quand il devient impérieux de le mettre
mon partenaire ne met pas de préservatif, nous avons fait des tests avant de nous assembler.
Quand ton chéri, te dit bon ben, je crois qu'il va falloir songer à l'enfiler.
Sérieusement quand on a plusieurs partenaires, il faut le mettre des qu'il commence à bander.