sortez couvert

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Annelore a écrit : Perso, avec mon "masseur" qui est du milieu médical et marié, on n'en a pas mis. C'est vrai, c'est un tord. C'est pour ça que j'ai fait une analyse comme ça. J'avoue qu'en femme, le fait que bcp d'hommes intimident la femme, cherchent à éviter de devoir mettre un préservatif, ça me refroidit 100% de connaitre une nouvelle personne. Je préfère encore l'abstinence. :wink:
Annelore tu te rends compte :shock: et c'est un médical ton mec :roll: vraiment vous n'êtes pas sérieux :wink:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Le gros probléme, c'est que avec ou sans, c'est comme la nuit et le jour!
Perso, avec préservatif je bandes aussi mais j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme. Mieux vaut pour un mec comme moi passer tout (e) les deux au labos trés rapidement pour pouvoir s'en passer tout aussi rapidement...
Mais jeunes qui me lisez, sortez couvert!
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Saint loup a écrit : Perso, avec préservatif je bandes aussi mais j'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme.
Remarque, madame ne doit pas trop s'en plaindre... C'est comme les piles alcalines, ça mets plus longtemps a se decharger... Et sa dure, sa dure, sa dure.... :roll:
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Je suis déj à  assez long à venir ("probléme" qu'ont souvent les mecs qui ont le prépuce coupé étant jeune). Certaines femmes te le confirmeront je penses.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je suis obligé d'avouer que le "condom" ca m'excite un peu plus...désolé!! :D c'est comme si cela rajoutait une part de "prise en compte du sujet" supplémentaire.. :D

geckondom
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Tu as de la chance !
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par manuréva »

Saint loup a écrit :Je suis déj à  assez long à venir ("probléme" qu'ont souvent les mecs qui ont le prépuce coupé étant jeune). Certaines femmes te le confirmeront je penses.

tu as le topic , où nous en parler
http://interaldys.com/forum/post101036.html#101036
Eve
Animateur
Animateur

Re:

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : j'espère bien avant , tu te vois ? tout stopper , pour faire enfiler la capote à ton partenaire , ça te fait redescendre non ?
aussi bien la fille que le mec :wink:

Non, je te rassure rien ne redescend. :content36 Dur il est, et dur il restera. Un petit bisou bien placé et hop, tu enfiles le préservatif.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: sortez couvert

Message par tisiphoné »

je crois que si c'est une relation occasionnelle, il faut décomplexer ça et tenir le préservatif à portée de main :D après je sais pas quand il devient impérieux de le mettre :divers125

mon partenaire ne met pas de préservatif, nous avons fait des tests avant de nous assembler.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : je crois que si c'est une relation occasionnelle, il faut décomplexer ça et tenir le préservatif à portée de main :D après je sais pas quand il devient impérieux de le mettre :divers125

mon partenaire ne met pas de préservatif, nous avons fait des tests avant de nous assembler.
Quand ton chéri, te dit bon ben, je crois qu'il va falloir songer à l'enfiler. :content85 :content79

Sérieusement quand on a plusieurs partenaires, il faut le mettre des qu'il commence à bander.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je n'ai qu'un partenaire :amour88 alors c'est plus simple.

Mais bien évidemment pour celles qui ne sont pas fixées, il est impératif de se protéger, ne pas succomber aux apparences.

et puis il y a des trucs vraiment sympas dans le commerce, que ce soit couleurs, saveurs et tout et tout :cool:
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »