Voilà, pas besoin d''écrire trois tonnes, juste l'idée. J'en ai trouvé une marrante sur le net :
"Si elle rentre tard, attendez-là nu sur le lit avec une pancarte "à volonté" et en faisant semblant de dormir.
Surprises après le boulot
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Surprises après le boulot
et si elle " a mangé " juste avant ?Sov Strochnis a écrit : "Si elle rentre tard, attendez-là nu sur le lit avec une pancarte "à volonté" et en faisant semblant de dormir.

- Eve
- Animateur
C'est rigolo
Mais je ne suis pas sure, qu'il y a bcp de mecs volontaires, pour ce style de délire.
Perso, je trouve ça dommage. Parce que c'est tjrs les nanas qui doivent innover.

Mais je ne suis pas sure, qu'il y a bcp de mecs volontaires, pour ce style de délire.
Perso, je trouve ça dommage. Parce que c'est tjrs les nanas qui doivent innover.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- Eve
- Animateur
Je pense que vous avez peur du ridicule, et que si on se met à rire, vous le prendrez très mal.Sov Strochnis a écrit : Peut-être la peur de se prendre un rejet.
Peut-être que l'on aurait un fou rire et alors ? Au contraire, c'est très bon de délirer pendant l'amour. :content115
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Non, pas du ridicule justement, parce que on sait à quoi s'attendre avec ce type de surprise, mais je parle bien du rejet type: la femme a eu une journée de merde, alors les surprises elle s'en fout, et limite elle dit rien ni ne rit, tu vois le truc ?

- Eve
- Animateur
Je ne sais pas, j'aimerai ce genre de surprise. Donc, je ne sais pas quoi te répondre.Sov Strochnis a écrit : Non, pas du ridicule justement, parce que on sait à quoi s'attendre avec ce type de surprise, mais je parle bien du rejet type: la femme a eu une journée de merde, alors les surprises elle s'en fout, et limite elle dit rien ni ne rit, tu vois le truc ?
Surtout, si il s'est mis un beau noeud rouge.