j'ai fait un rêve assez caliente cette nuit, mais je vous dirais pas avec qui

ça vous est déjà arrivé de faire des rêves "cochons" avec des personnes improbables et que ça vous revienne d'un coup

J'ai tendance à ne pas me souvenir de mes rêves...tisiphoné a écrit : depuis mon réveil ce matin, je plane légèrement, et j'arbore un sourire niais, ça y est je viens de me souvenir![]()
![]()
j'ai fait un rêve assez caliente cette nuit, mais je vous dirais pas avec qui:oops:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça vous est déjà arrivé de faire des rêves "cochons" avec des personnes improbables et que ça vous revienne d'un coup
Si elles sont dans nos rêves, je ne suis pas certains qu'elles soient si improbables que ça...(à moins de rêver avec une vedette ou un truc dans le genre, mais ça, je n'en ai pas de souvenir).tisiphoné a écrit : depuis mon réveil ce matin, je plane légèrement, et j'arbore un sourire niais, ça y est je viens de me souvenir![]()
![]()
j'ai fait un rêve assez caliente cette nuit, mais je vous dirais pas avec qui:oops:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le rêve c'est le champ des possibles, non ?Jarod1 a écrit : Si elles sont dans nos rêves, je ne suis pas certains qu'elles soient si improbables que ça...(à moins de rêver avec une vedette ou un truc dans le genre, mais ça, je n'en ai pas de souvenir).
tisiphoné a écrit : depuis mon réveil ce matin, je plane légèrement, et j'arbore un sourire niais, ça y est je viens de me souvenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celui la, je m'en serais souvenu tout de suiteEve a écrit :
Avec moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : celui la, je m'en serais souvenu tout de suite![]()
![]()