Alors, les mecs ? Debout ? Assis dans un épais fauteuil en cuir avec la fille à quatre pattes devant vous ? Allongé sur toute la longueur avec la fille entre vos cuisses ? Ou pareil mais avec la fille de côté pour lui taper sur les fesses ?
Et les filles ? A genoux ? Accroupie ? Le mec allongé ? entre ses cuisses ? sur le côté ? assise avec lui qui vous monte dessus ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Alors, les mecs ? Debout ? Assis dans un épais fauteuil en cuir avec la fille à quatre pattes devant vous ? Allongé sur toute la longueur avec la fille entre vos cuisses ? Ou pareil mais avec la fille de côté pour lui taper sur les fesses ?
Et les filles ? A genoux ? Accroupie ? Le mec allongé ? entre ses cuisses ? sur le côté ?assise avec lui qui vous monte dessus ?
je ne suis pas trapéziste ni contorsionniste
sans rire, j'arrive pas à visualiser
tisiphoné a écrit :
je ne suis pas trapéziste ni contorsionniste
sans rire, j'arrive pas à visualiser
Ben genre tu es assise sur lit, contre la tête de lit (avec l'oreiller pour pas se faire mal) et lui arrive à genoux avec son machin tendu vers toi ce qui lui permets aussi de la mettre entre tes énormes seins par alternance.
Enfin, toi ou une autre of course.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit : Alors, les mecs ? Debout ? Assis dans un épais fauteuil en cuir avec la fille à quatre pattes devant vous ? Allongé sur toute la longueur avec la fille entre vos cuisses ? Ou pareil mais avec la fille de côté pour lui taper sur les fesses?
Et les filles ? A genoux ? Accroupie ? Le mec allongé ? entre ses cuisses ? sur le côté ? assise avec lui qui vous monte dessus ?
ça s'est pas mal mais à chaque coup sur les fesses je mords
Jarod1 a écrit : Alors, les mecs ? Debout ? Assis dans un épais fauteuil en cuir avec la fille à quatre pattes devant vous ? Allongé sur toute la longueur avec la fille entre vos cuisses ? Ou pareil mais avec la fille de côté pour lui taper sur les fesses ?
Complètement allongé seulement pour un 69...
Sinon, le mieux c'est semi-assis, avec la fille de côté pour pouvoir "intéragir"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tu as oublié une variante, la mienne en fait
mais je la garderais pour moi .....
Eve a écrit :
au fait une fellation, on joue qu'avec sa langue ou vous préférez que nos mains trainent de vos bourses à vos fesses ?
Je suis très langue et doigts en ce moment
De mon côté, je ne vois pas d'inconvénient à mixer le manuel et l'oral...
Avec une limite toutefois les fesses ok, plus profond à éviter Je trouve peu d'intérêt à la sodomie en général (même si je peux me montrer arrangeant si c'est demandé gentiment )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné a écrit :
tu as oublié une variante, la mienne en fait
mais je la garderais pour moi .....
Merci.
Je n'ai jamais prétendu que ces propositions étaient exaustives !
A titre personnel, de toute façon, je trouve ça dégueulasse.