Ben Arfa

Tous les sports,...
Répondre
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 95
Enregistré le : 20 août 2020 07:40
Genre :

Ben Arfa

Message par marcello » 27 octobre 2020 11:33

Ravi de sa reprise en L1, son dernier match prouve qu'il est au-dessus du lot, du moins à Bordeaux. Dommage qu'il ne joue pas dans une meilleure équipe. Sa technique va pousser cette équipe vers le haut, sur ce match contre Nîmes, il était partout, devant derrière, il organisait le jeu, je l'ai trouvé très bon pour un joueur en manque de terrain et qui ne peut aller qu'en progressant. Je n'avais aucune raison de suivre Bordeaux maintenant j'en ai une. Je suis le foot maintenant uniquement lorsqu'il y a un ou deux artistes dans une équipe, ce qui fait que je regarde la Juve, le Réal, Tottenham avec Mourinho et Bâle laissé trop souvent sur le banc du Réal pour des raisons qui m'échappent (si elles sont d'ordre footballistiques). Manchester pour voir comment Cavani a pouvoir renaître de ses cendres, allumées lamentablement par le très mauvais encadrement (en général) du PSG. Milan, 1er au classement en serie A, pour voir Zlatan le quarantenaire donnait des leçons aux plus jeunes, il est incroyable ! etc etc...
je conclu avec l'espoir que Ben Arfa nous revienne vite à son niveau niçois.

Répondre

Retourner vers « SPORTS »