Queen's ….Lopez (Feliciano) 35 ans..
Voila... ça prouve que l'adresse prime sur la puissance..
Ils ont tous les deux ce talent , ce toucher..
Bref La CLASSE ,
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Je ne connais pas votre classement au tennis, mais Macron a été 15/2 !oups a écrit : Et oui , chez les autres ca marche !
Nous ont a Macron , 39 ans et il joue deja contre des handicapes ou en double mixte avec une partenaire generation Chris Evert
Le tournoi du Touquet , c'est pas encore gagne !
Les époques ne sont pas comparables. Mais Fédérer, quel jeu ! J'adore son style. Et jouer et gagner encore à 35 ans, c'est une performance à souligner.mic43121 a écrit : Federer en finale de Wimbledon..
Pas perdu un seul set ..;
Qui pourra faire mieux?
Meilleurs joueur de tous les temps ..
Bravo Rogers
Nadal m'énerve, c'est un bourrin, il n'a aucun Style !mic43121 a écrit : Nadal sortis de l'open d'Australie sur blessure par Cilic..
Dommage je le voyais bien en finale face à Federer..
oldeagle a écrit :Nadal m'énerve, c'est un bourrin, il n'a aucun Style !mic43121 a écrit : Nadal sortis de l'open d'Australie sur blessure par Cilic..
Rodgeur a gagné l'open d'Australie, c'est son 20ème GC. Je le vois bien monter à 22 GC, car se profile Wimbly et l'US Open !
Laisson RG à Nadal.
mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Nadal m'énerve, c'est un bourrin, il n'a aucun Style !
Rodgeur a gagné l'open d'Australie, c'est son 20ème GC. Je le vois bien monter à 22 GC, car se profile Wimbly et l'US Open !
Laisson RG à Nadal.
Un bourin qui reste numéro 1 pendant plusieurs années c'est un Grand champion..
federer gagne avec sa vitesse de frappe,et sa vision du coup a venir.. nadal avec son lift, ses jambes et son endurance..
oldeagle a écrit :Nadal m'énerve, c'est un bourrin, il n'a aucun Style !mic43121 a écrit : Nadal sortis de l'open d'Australie sur blessure par Cilic..
Laisson RG à Nadal.
oldeagle a écrit :Je ne connais pas votre classement au tennis, mais Macron a été 15/2 !oups a écrit : Et oui , chez les autres ca marche !
Nous ont a Macron , 39 ans et il joue deja contre des handicapes ou en double mixte avec une partenaire generation Chris Evert
Le tournoi du Touquet , c'est pas encore gagne !
C'est un bon classement !