SAISON 2009 (femmes)

Toute l'actualité de la balle jaune!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Quand Serena Williams s'énerve

Message par tisiphoné »

La deuxième joueuse mondiale est entrée dans une rage folle contre une juge de ligne qui a signalé une faute alors qu'elle était menée. Résultat: un deuxième avertissement et pas de finale de l'US Open.
Serena Williams s'est refusée à toute excuse à l'issue du grave incident qui l'a opposée à une juge de ligne et provoqué sa défaite samedi en demi-finale de l'US Open de tennis.

L'Américaine, tenante du titre, était menée 6-4 6-5 15-30 par la Belge Kim Clijsters lorsque le match a dérapé. Sur son engagement, en deuxième balle, la juge de ligne a signalé une faute de pied de Serena Williams, qui se retrouvait dès lors confrontée à deux balles de match pour son adversaire.

La deuxième joueuse mondiale est alors entrée dans une rage folle et a lancé à la juge de ligne: "Je jure devant Dieu que je vais prendre cette balle et vous l'enfoncer dans la gorge, vous entendez ce que je dis? Je le jure devant Dieu."

Sous le choc, celle-ci s'est dirigée vers l'arbitre du match, Louise Engzell, qui a infligé un avertissement à la joueuse américaine pour "conduite antisportive".
spacedan
Animateur
Animateur

Re: SAISON 2009 (femmes)

Message par spacedan »

On peut dire qu'elle a pêté un boulon la pt'ite Serena ! :content36
Bravo à Clijsters en tout cas pour cette magnifique victoire à l'US Open ! :icon_clap:

Chez les hommes Nadal n'a rien pu faire face à Del Potro, et même si une douleur aux abdominaux l'a empêché de service au-delà des 170-180 km/h, Del Potro a été impérial et il aurait été très difficile de la battre hier.

Federer, contre Djokovic, et sans surprise, prouve encore à la Terre entière le joueur exceptionnel qu'il est.
Une belle finale donc ce soir entre Federer et Del Potro ! :icon_clap:
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « TENNIS »