ARTE : Vivons curieux...

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Invité

ARTE : Vivons curieux...

Message par Invité »

ARTE : Vivons curieux...[hr]
Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la cha à   à‚®ne ARTE. ARTE (Association

Relative à  la Télévision Européenne) est un Groupement européen d'intérêt économique (GEIE) et pour le téléspectateur une cha à   à‚®ne de télévision culturelle franco-allemande de service public à  vocation européenne.

ARTE est une cha à   à‚®ne que tout le monde aime ... mais que personne ne regarde. Les audiences ont été de 3,8 % en France et moins de 1% en Allemagne en 2005.

Et vous, votre ragard sur ARTE, quel est-il ?
Modifié en dernier par Invité le 27 août 2006 17:33, modifié 2 fois.
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par boris »

ce que j'aime dans cette chaine , ce sont les emission sur les animaux ou les pays, qui me rappel mes voyages ...

helas , l'heure a laquel il passe tous ca n'est pas du tout le moment ou je regarde la télé
zabimus
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par zabimus »

moi j'aime bien arte, il y a des émissions enrichissantes et on apprend beaucoup de choses. Je regarde de temps en temps.
Rien n'est plus précieux que le jour que nous vivons.
Nous avons tendance à  vivre dans l'avenir
Joe el Misterioso
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Joe el Misterioso »

boris a écrit :ce que j'aime dans cette chaine, ce sont les emission sur les animaux ou les pays, qui me rappel mes voyages ...

helas, l'heure a laquel il passe tous ca n'est pas du tout le moment ou je regarde la télé
Et ce n'est pas un hasard, si l'on regarde sur un journal télé, les emissions en prime time on peut constater que, sauf rares exceptions (cha à   à‚®nes du câble) il s'agit du pur divertissement, en encore de très bas étage.

Et si l'on veut regarder des emissions culturelles, voyage, science, littérature ou bien un bon concert, normalement c'est à  des heures dignes d'un vampire.

Triste constat, once again...
"Je viens de Valparaiso au Chili, en France depuis 1978...
http://joezappa.zeblog.com/
voxan33
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par voxan33 »

moi je mremerci sincèrement arté.
cette bonne chaine m'offre une alternative aux émission les plus idiotes qui existe.
et quand ma soif de connaissance me fait une crise, je trouve toujours quelque chose chez Arté pour l'étancher
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »