Le retour d'Hitler!

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le retour d'Hitler!

Message par gare au gorille » 15 novembre 2024 01:45

Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 10:57
gare au gorille a écrit : 14 novembre 2024 01:40

Ben non, ressaisissez vous et assumez vos propos, c'est vous qui parlez de promotion canapé à propos d'une histoire sentimentale entre deux jeunes gens qui en fait ne vous regarde même pas.
j'en ai rien à secouer de son histoire de cukl, la seule chsoe que je vois, c'est que depuis qu'il se tape une le Pen, il est dans les petits papiers.
il a plus qu'à cocufier la tante, ce qui va arriver incessamment sous peu, c'est dans les gênes, et il aura fini son "ascension" .
c'est bien de la promotion canapé dans tous les sens, marine ne voit rien venir, moi je vais bien me marrer.

Pour le reste, Bardella a été élu au parlement européen, et même vient d'être réélu par les citoyens français qui ne pensent pas du tout comme vous et qui en prime on placé le RN en tête aux dernières élections européennes.
Quand au retour d'Hitler, c'est bon il a fait assez de mort, personne n'a envie de son retour. On a plein de bonnes et belles choses à faire à la place.
hé oui, les français sont cons.
ils n'apprennent jamais de l'histoire, qui se répète inlassablement.
on met les même et on recommence nos conneries, c'est dans les gênes de la débilité humaine.

Boff, vous êtes encore en train d'insulter les français, de les traiter de cons parce qu'ils ne pensent pas comme vous.
Mais bon, si vous êtes à votre maximum..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 novembre 2024 17:04

gare au gorille a écrit : 15 novembre 2024 01:45
Fonck1 a écrit : 14 novembre 2024 10:57
j'en ai rien à secouer de son histoire de cukl, la seule chsoe que je vois, c'est que depuis qu'il se tape une le Pen, il est dans les petits papiers.
il a plus qu'à cocufier la tante, ce qui va arriver incessamment sous peu, c'est dans les gênes, et il aura fini son "ascension" .
c'est bien de la promotion canapé dans tous les sens, marine ne voit rien venir, moi je vais bien me marrer.

hé oui, les français sont cons.
ils n'apprennent jamais de l'histoire, qui se répète inlassablement.
on met les même et on recommence nos conneries, c'est dans les gênes de la débilité humaine.

Boff, vous êtes encore en train d'insulter les français, de les traiter de cons parce qu'ils ne pensent pas comme vous.
non, je n'écrirais jamais de livre sans intérêt, surtout sans jamais avoir travaillé de ma vie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 23 novembre 2024 02:02

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2024 17:04
gare au gorille a écrit : 15 novembre 2024 01:45

non, je n'écrirais jamais de livre sans intérêt, surtout sans jamais avoir travaillé de ma vie.
Ben disons que vous aurez sans doute du mal à écrire un livre et encore plus à intéresser des lecteurs avec le contenu de votre vie.
Par contre Jordan Bardella intéresse beaucoup de monde, sa vie est un peu plus intéressante que la votre et il est le représentant politique qui a été choisi par plus de 11 millions de citoyens.
Faut dire que Bardella est un bosseur et qu'il a fait de son parti le premier parti de France.
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 novembre 2024 22:30

gare au gorille a écrit : 23 novembre 2024 02:02
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2024 17:04

Ben disons que vous aurez sans doute du mal à écrire un livre et encore plus à intéresser des lecteurs avec le contenu de votre vie.
Par contre Jordan Bardella intéresse beaucoup de monde, sa vie est un peu plus intéressante que la votre et il est le représentant politique qui a été choisi par plus de 11 millions de citoyens.
Faut dire que Bardella est un bosseur et qu'il a fait de son parti le premier parti de France.
juste une promotion canapé et un joli perroquet.
ça fait toujours bien un canapé et un perroquet pour attirer le chaland.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 29 novembre 2024 00:32

Fonck1 a écrit : 24 novembre 2024 22:30
gare au gorille a écrit : 23 novembre 2024 02:02

Bon après il y aura toujours des mecs aigris et jaloux qui supportent mal la réussite d'un mec bourré de talent qui a réussi à faire de son parti le premier parti du pays.
(Rimbaud)

LeGrandNoir
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par LeGrandNoir » 29 novembre 2024 00:37

Moi je lui trouve des similitudes avec Doriot.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2024 08:12

gare au gorille a écrit : 29 novembre 2024 00:32
Fonck1 a écrit : 24 novembre 2024 22:30

Bon après il y aura toujours des mecs aigris et jaloux qui supportent mal la réussite d'un mec bourré de talent qui a réussi à faire de son parti le premier parti du pays.
il n'a aucun talent.
c'est un pur produit de la com'.
il se fait élire et au lieu de faire son boulot, il va dédicacer des livres pour s'enrichir toujours plus.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2024 08:13

LeGrandNoir a écrit : 29 novembre 2024 00:37 Moi je lui trouve des similitudes avec Doriot.
ils ont à peu prêt le même costume.

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 02 décembre 2024 19:14

Fonck1 a écrit : 02 décembre 2024 08:12
gare au gorille a écrit : 29 novembre 2024 00:32

il n'a aucun talent.
il se fait élire et au lieu de faire son boulot, il va dédicacer des livres pour s'enrichir toujours plus.

Il a tout le talent qui manque à certains aigris et jaloux qui le déteste pour sa réussite. Il fait très bien son boulot ce qui lui vaut d'être élu et réélu à son poste d'euro député par les français, et il fait tellement bien son boulot qu'il a fait du parti politique dont il est le président le premier parti de France. Changez rien pour lui, et avec tout ça il est très jeune et a toute la vie devant lui.
(Rimbaud)

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 02 décembre 2024 19:15

LeGrandNoir a écrit : 29 novembre 2024 00:37 Moi je lui trouve des similitudes avec Doriot.

Moi c'est plutôt à Macron que je trouve des similitudes avec Doriot.
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 décembre 2024 08:23

gare au gorille a écrit : 02 décembre 2024 19:14
Fonck1 a écrit : 02 décembre 2024 08:12

il n'a aucun talent.

Il a tout le talent qui manque à certains aigris et jaloux qui le déteste pour sa réussite. Il fait très bien son boulot ce qui lui vaut d'être élu et réélu à son poste d'euro député par les français, et il fait tellement bien son boulot qu'il a fait du parti politique dont il est le président le premier parti de France. Changez rien pour lui, et avec tout ça il est très jeune et a toute la vie devant lui.
arrêtez de nous parler de talent, ce n'est même pas lui qui a écrit ce livre. :lol: :lol:
par contre, nous savons tous qu'il va faire des dédicaces de son bouquin qui pue, au lieu d'aller faire son boulot au parlement européen.
il sèche.

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 03 décembre 2024 19:39

Fonck1 a écrit : 03 décembre 2024 08:23
gare au gorille a écrit : 02 décembre 2024 19:14

arrêtez de nous parler de talent, ce n'est même pas lui qui a écrit ce livre. :lol: :lol:
par contre, nous savons tous qu'il va faire des dédicaces de son bouquin qui pue, au lieu d'aller faire son boulot au parlement européen.
il sèche.

C'est fou ce que la réussite d'un jeune homme plein de talent peut rendre les gens aigris et jaloux. D'autres au contraire s'en félicitent, Jordan Bardella fait tellement bien son boulot qu'il a été réélu à son poste au parlement européen et en prime les électeurs ont placé son parti en tête aux européennes.
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 décembre 2024 20:10

gare au gorille a écrit : 03 décembre 2024 19:39
Fonck1 a écrit : 03 décembre 2024 08:23

il sèche.

C'est fou ce que la réussite d'un jeune homme plein de talent peut rendre les gens aigris et jaloux. D'autres au contraire s'en félicitent, Jordan Bardella fait tellement bien son boulot qu'il a été réélu à son poste au parlement européen et en prime les électeurs ont placé son parti en tête aux européennes.
quelle réussite? steevie wonder a de la réussite ou du talent, ou picasso, mais bardella il n'a jamais rien fait de sa vie, il n'a même pas été capable d'écrire son bouquin, ou même re remplir son agenda avec son assistant parlementaire :lol: il a même mis des "traits" de peur de faire une faute d'orthographe :mdr3:
il a été élu par toute une bande de lobotomisés fourrés à la biafine, il avait toutes ses chances :mdr3:

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 06 décembre 2024 00:18

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 20:10
gare au gorille a écrit : 03 décembre 2024 19:39

quelle réussite? steevie wonder a de la réussite ou du talent, ou picasso, mais bardella il n'a jamais rien fait de sa vie, il n'a même pas été capable d'écrire son bouquin, ou même re remplir son agenda avec son assistant parlementaire :lol: il a même mis des "traits" de peur de faire une faute d'orthographe :mdr3:
il a été élu par toute une bande de lobotomisés fourrés à la biafine, il avait toutes ses chances :mdr3:

Boff, les lobotomisés qui n'ont jamais rien fait de leur vie sont plutôt ceux qui sont en train de baver devant sa réussite professionnelle et son talent.
Lui de sa vie il en a fait une réussite et il a toute la vie devant lui.
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 décembre 2024 16:42

gare au gorille a écrit : 06 décembre 2024 00:18
Fonck1 a écrit : 05 décembre 2024 20:10

Boff, les lobotomisés qui n'ont jamais rien fait de leur vie sont plutôt ceux qui sont en train de baver devant sa réussite professionnelle et son talent.
Lui de sa vie il en a fait une réussite et il a toute la vie devant lui.
c'est bien, je ne me considère pas comme un lobotomisé, j'ai réalisé tous les rêves que j'avais gamin.
mais on s'en fout, je ne suis pas le sujet, le sujet, c'est les similitudes d’Hitler avec Bardella, tous les deux ont un point communs, ils sont de passables fainéants profiteurs des autres, qui appuient sur la tête des autres pour faire croire à de types en mal de réflexion qu'ils sont les meilleurs.
quand on regarde le fond, ils ne sont rien, et n'ont rien de bon en eux, ils se servent des autres pour exister.

Verrouillé

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »