Merci Fonck. Contente de ce message et de me retrouver sur Inter.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Jarod1 a écrit : Très joyeux anniversaire Comtesse !
Ti ringraziu. A prestu. Fratellanza. (la mouise, il n'y a pas de "bandera bianca et nera" dans les Smileys... )
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Fonck1 a écrit :
j'espère que tout va bien pour toi
Aaaaaah, les vieilles comtesses, c'est du cuir. Ca résisite à tout. TVB par ici. Idem pour toi j'espère.
T'es pardonné. Mais pitié pas de gâteau qui sort du frigo. Ça n'a plus de gout.
J'essaierai de ne pas râter le tien.
Même si on ne te voit plus très souvent sous nos cieux, je te souhaite un merveilleux anniversaire, espèce de courge.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Tu veux que je fasse un remake de 127 heures avec ce magnifique paysage ! Merci les loulous, merci pour la charlotte aux fraises hé ! Jarod en plein dans le mile !! C'est la saison de la courge ! Et fonk attention je risque de te piquer avec mon bec ultra acéré !
nadeJda a écrit : Tu veux que je fasse un remake de 127 heures avec ce magnifique paysage ! Merci les loulous, merci pour la charlotte aux fraises hé ! Jarod en plein dans le mile !! C'est la saison de la courge ! Et fonk attention je risque de te piquer avec mon bec ultra acéré !
nooooooooon pitié nooooonn, c'est juste beau
tu nous fais gouter la charlotte ?