Tu as besoin d'un gps ou d'une lampe ?Eve a écrit : Nous sommes privilégiés.Nous avons plusieurs terrains de jeux en un. Est-ce que messieurs vous pensez avoir tout bien exploré ? Mesdames
(on ne sait jamais)
Est-ce que vous avez jouée à l'exploratrice, est-ce que vos doigts on osé aller chercher des plaisirs, que le sexe de votre partenaire ou ses doigts ne pouvaient pas vous procurer. En suite, quand vous avez découvert un chemin, vous l'avez guidé, jusqu'à ce fameux endroit ?
Je connais très bien mon corps et tous ces recoins.Jarod1 a écrit : Tu as besoin d'un gps ou d'une lampe ?
Ben si, je n'ai pas la science infuse. Bon, des fois, j'impose mon style.Eve a écrit : Jarod, tu es très délicat.![]()
Donc, tu n'aimes pas qu'une nana te guide, si elle sait que certaines zones seront plus érogènes que d'autres.
j'aime bien les femmes qui prennent des initiativesEve a écrit : Jarod, tu es très délicat.![]()
Donc, tu n'aimes pas qu'une nana te guide, si elle sait que certaines zones seront plus érogènes que d'autres.
vive la paritéaxl a écrit : j'aime bien les femmes qui prennent des initiatives
Sinon, tu la frappes ??????axl a écrit : ce n'est pas une question de parité!
mais si ma partenaire a envie de me faire une fellation,ça me fait plaisir qu'elle le fasse d'elle même ,par envie..
Qui ne demande rien , n'a rien (vieux dicton)Jarod1 a écrit : Sinon, tu la frappes ??????
fellation du matin entrain, fellation du soir espoirdurdur1 a écrit : Qui ne demande rien , n'a rien (vieux dicton)![]()
![]()
fellation du matin fais du bien, fellation du soir fais choirtisiphoné a écrit : fellation du matin entrain, fellation du soir espoir![]()
![]()
avec un martinet en cuirJarod1 a écrit : Sinon, tu la frappes ??????