sexe à trois, sex toys, positions périlleuses ... pas toujours évident de parler de nos fantasmes,
comment lui faire part de nos fantasmes sans choquer ?
comment lui avouer nos fantasmes ?
- tisiphoné
- Administrateur
- Jarod1
- Animateur
Re: comment lui avouer nos fantasmes ?
Si il/elle est choqué(e), c'est qu'il/elle est con. 
Le plus simple, ça reste de demander quand on veut quelque chose.

Le plus simple, ça reste de demander quand on veut quelque chose.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Dites-moi tout; je suis quelqu'un de très ouvert.tisiphoné a écrit : sexe à trois, sex toys, positions périlleuses ... pas toujours évident de parler de nos fantasmes,

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Eve
- Animateur
Chéri Tisi m'a fait une proposition indécentetisiphoné a écrit :sexe à trois, sex toys, positions périlleuses ... pas toujours évident de parler de nos fantasmes,

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je rejoins ce qui a été dit : faut en parler, y'a rien de pire qu'un non-dit qui va miner le couple à petit feu...tisiphoné a écrit : sexe à trois, sex toys, positions périlleuses ... pas toujours évident de parler de nos fantasmes,
Après, il suffit d'y mettre les formes adaptées au locuteur

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Une bonne technique (mais pas forcemment applicable à tous les fantasmes) c'est de présenter la chose dans le feu de l'action mais dans un version "édulcoré".
Par exemple, si votre trip, ce serait d'être menottée, proposez-lui de vous lier les mains avec un foulard que vous aurez préparez à l'avance "Chéri, j'ai une idée : Et si tu m'attachais les mains avec ça !"
Par exemple, si votre trip, ce serait d'être menottée, proposez-lui de vous lier les mains avec un foulard que vous aurez préparez à l'avance "Chéri, j'ai une idée : Et si tu m'attachais les mains avec ça !"
- Lessness972
- Posteur de Passage
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux questionner l'autre sur ses fantasmes et par la suite présenter les siens peut être en dédramatisant la chose. Souvent l'on craint que nos fantasmes soient innavouables alors que l'on partage les mêmes avec son partenaires sans le savoir.