Sauf que les jeunes femmes ne sont pas toutes des cagolles et les moins jeunes des "cougar" !

Mais j'aime bien de temps en temps une petite cagole, ça change et c'est bien bon, surtout si c'est un "peu redessiné" ici et là.clint a écrit : On ne peut pas totalement contester cette analyse.
Sauf que les jeunes femmes ne sont pas toutes des cagolles et les moins jeunes des "cougar" !
J'ai le sentiment que SJ est une bonne recrue!clint a écrit : Je ne suis pas loin, là encore, de partager la vision de Sloggy.
Ah c'est parfait: tu peux me donner ton numéro en MP. Je te préviens, je suis un adepte du Kebab et Mc Do et mon Kangoo est moquetté à l'arrière avec un matelas pneumatique double. On peut se faire un délire (après acceptation du dossierEve a écrit : Mais vous nous prennez pour qui ? Vous croyez que l'on ne voit que votre fric, votre voiture.
Mais alors si vous saviez, ce que je m'en tape du cpte bancaire d'un mec.
sloggy joe a écrit : Ah c'est parfait: tu peux me donner ton numéro en MP. Je te préviens, je suis un adepte du Kebab et Mc Do et mon Kangoo est moquetté à l'arrière avec un matelas pneumatique double. On peut se faire un délire (après acceptation du dossier![]()
)
quand tu veux....................................et je ne demanderai RIEN![]()
![]()
Le cpte bancaire je m'enfiche, mais pas du savoir vivre et de la bonne éducation.sloggy joe a écrit : Ah c'est parfait: tu peux me donner ton numéro en MP. Je te préviens, je suis un adepte du Kebab et Mc Do et mon Kangoo est moquetté à l'arrière avec un matelas pneumatique double. On peut se faire un délire (après acceptation du dossier:lol: )
quand tu veux....................................et je ne demanderai RIEN![]()
![]()
Alors là, la classe et cela me rassure, je me voyais mal monnayer mes services auprès d'une jeune femme ayant une si belle chute de reinEve a écrit : Le cpte bancaire je m'enfiche, mais pas du savoir vivre et de la bonne éducation.
Dit donc, tu débarques à peine et tu te crois en terrain conquis ?sloggy joe a écrit : Alors là, la classe et cela me rassure, je me voyais mal monnayer mes services auprès d'une jeune femme ayant une si belle chute de rein![]()
![]()
![]()
.
En toute discrétion, tu peux me donner en MP ton numéro, je suis un gentleman et saurai en faire bon usage.![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : pour en revenir au sujet initial, faudrait non plus, ne pas être hypocrite, tout ce qui facilite un certain confort est appréciable, même si ce n'est pas le critère numéro un d'une relation.
vilaine t'es punie, au cachot avec Clint, allez viteEve a écrit :
Oui maîtresse![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : vilaine t'es punie, au cachot avec Clint, allez vite![]()
![]()
![]()