Messieurs
- Jarod1
- Animateur
Re: Messieurs
mais j'écoute, j'écoute.... 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Greggg
- Posteur de Passage
héhé, laisse toi aller, faut juste bien se détendre sinon cela passe pas .
- Eve
- Animateur
Tu passes quand aux travaux pratiques ?Jarod1 a écrit : mais j'écoute, j'écoute....

- Eve
- Animateur
Greggg a écrit : héhé, laisse toi aller, faut juste bien se détendre sinon cela passe pas .

- Jarod1
- Animateur
Allez, ok, juste une phalange alors. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eve
- Animateur
Tu essais ce soirJarod1 a écrit : Allez, ok, juste une phalange alors.

- Patrick_NL
- Animateur
Attention, si tu donnes un doigt, on te prend le bras. Je me demande si ce dicton s'applique a cette situation.Jarod1 a écrit : Allez, ok, juste une phalange alors.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eve
- Animateur
Patrick_NL a écrit : Attention, si tu donnes un doigt, on te prend le bras. Je me demande si ce dicton s'applique a cette situation.

Il était plein de bonnes volontés. Jarod, n'écoute personne.

- erosdivin
- Posteur Diamant
je constate tout de même que notre amie Eve a de drôles d'idées qui lui passent par la tête. Mais il est vrai aussi que l'on fait ce qu'on veut avec son corps et son envie. Alors vive la liberté, les femmes et le sexe 

Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Eve
- Animateur
Ce n'est pas réservé qu'aux nanas et aux homos. Il n'y a aucune honte et aucun dégoûts à pratiquer la sodomie. Après chacun est libre de tester, d'aimer ou pas. De trouver le ou la partenaire qui est ok pour s'amuser vers d'autres lieux. 

- erosdivin
- Posteur Diamant
Je suis tout à fait d'accords avec toi, c'est un bon principe d'échange en effet. Pour ma part: j'ai pratiqué la sodomie sur une femme mais jamais celle-çi la pratiqué sur moi. je suis à 99% hétéro et je prèfère ne pas pas parler de ce 1 % qui manque...
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Eve
- Animateur
dam552 a écrit : Je suis tout à fait d'accords avec toi, c'est un bon principe d'échange en effet. Pour ma part: j'ai pratiqué la sodomie sur une femme mais jamais celle-çi la pratiqué sur moi. je suis à99% hétéro et je prèfère ne pas pas parler de ce 1 % qui manque...
Et voilà

- Jarod1
- Animateur
Ben je dirais quand même de manière certes un peu simpliste qui si c'est un mec qui en sodomise un autre, ils sont un peu homo sur le coup.Eve a écrit :
Et voilànon et non je ne suis pas d'accord avec ça. Ce n'est pas parce qu'un hétéro pratique la sodomie, que soudainement il ne l'est plus.
![]()

- Eve
- Animateur
là, je suis d'accordJarod1 a écrit : Ben je dirais quand même de manière certes un peu simpliste qui si c'est un mec qui en sodomise un autre, ils sont un peu homo sur le coup.

Mais ce n'était pas le sujet

- Greggg
- Posteur de Passage
C'est marrant de voir comme certains des qu'on touche à leur trou de balle ils ont peur pour leur virilité.
Non non un doigt ou un objet en plastique bien placé ne fait pas de l'homme un homo loin de la. C'est juste une porte ouverte vers un autre plaisir.
Desfois je me demande si ceux qui refusent cela n'aurait pas une certaine forme d'homosexualité refoulé genre ne touchez pas a mon anus, j'aurais trop de plaisir et cela me prouverait mes penchants.
Bon c'est un peu de la psycho de comptoir, messiers lachez-vous cette zone est particulierement sensible et agreable.
Non non un doigt ou un objet en plastique bien placé ne fait pas de l'homme un homo loin de la. C'est juste une porte ouverte vers un autre plaisir.
Desfois je me demande si ceux qui refusent cela n'aurait pas une certaine forme d'homosexualité refoulé genre ne touchez pas a mon anus, j'aurais trop de plaisir et cela me prouverait mes penchants.
Bon c'est un peu de la psycho de comptoir, messiers lachez-vous cette zone est particulierement sensible et agreable.